Cherche Place _ First time le 14 nov

Coucou tous le monde
je cherche une place pour aller à la First time au départ de Paris  Smiley

et puis si d'autres personnes sont dans le même cas ne faite pas un énième topic faite votre demande ici  Smiley

Merci d'avance

see you on DF Smiley
darknemes wrote :
Coucou tous le monde
je cherche une place pour aller à la Fist time au départ de Paris  Smiley

et puis si d'autres personnes sont dans le même cas ne faite pas un énième topic faite votre demande ici  Smiley

Merci d'avance

see you on DF Smiley

Smiley  Smiley
Merci MA pour la barre de rire (à moins qu'il n'y ait un message caché ms bon... Smiley )
J'te tiens au courant si y'a moyen  Smiley
Smiley
heu 0_0 là je comprends par la barre de rire , je me suis trompé ???

Bon je suis pas douée dans les messages et alors vous êtes pas obligés de vous moquez !!! snif Smiley

@Vina : oki si il y a moyen de moyenner thx Smiley
t'as marqué fist time...
fist=poing....
OOOh d'accord je me sens bien conne maintenant quand vous aurez fini de vous marrez vous me le direz je reviendrais peut-être ! loool
tu as raison de cogner du poing !
Darknemes wrote :
OOOh d'accord je me sens bien conne maintenant quand vous aurez fini de vous marrez vous me le direz je reviendrais peut-être ! loool

Arf les petits lapsus comme ça, ça égaie la journée. Reviens nous vite  Smiley
Sinon vi j'te tiens au jus  Smiley
teufman wrote :

Arf les petits lapsus comme ça, ça égaie la journée. Reviens nous vite  Smiley
Sinon vi j'te tiens au cul  Smiley

bravo vina !
Smiley  Smiley
Attends un peu qu'il y ait une ouverture, j'te louperai pas  Smiley
Smiley [:dtc3]  Smiley
bon, ben on a qu'a se faire un minibus de fete pour la Fist Time alors ...
Bon, alors y'a qui qui a de la bagnole, y'a qui qui en a besoin ?
Savoir si je tape l'incruste ou si je joue le capitaine de soirée Smiley
On va négocier ça samedi  Smiley
salut tout le monde!
On cherche 6/7 places pour la first time Smiley Oui je sais ça fait beaucoup mais qui ne tente rien, n'a rien Smiley
Bonne aprèm a tous et bonne Halloween night a la loco pour ceux qui vont y goacher ce soir Smiley
Smiley
 Smiley  Une petite place pour moi ? Au départ de Paris, point de départ à votre convenance  Smiley
Smiley
merci vos réponse en mp  Smiley   Smiley

Smiley
... réponseS
Salut

Nous aussi nous sommes deux mecs dans le même cas, c'est a dire qui aimons bien bouger sur des petits sons trance ^^.Si il y avait deux places dispo au départ de paris ou d'une gare rer, ca serait vraiment bien sympa (moyen de négocier pour partager les frais d'essence ou autres).

bon ben croisons les doigts, et les cheveux pour samedi ^^
Cherche aussi place (voir 2) pour la First Time... Participation des frais d'essence bien entendu Smiley Je peux pas louper la soirée, j'ai déja ma place!!! Smiley