2 places dispo en covoiturage pour ozora départ d'aix en provence

hey freaky

je propose deux places de covoiturage au départ d aix en provence pour l ozora et voir même continuer sur la transylvania.Par contre c est un trip en camion, donc à la cool et sainement...en plus c tout confort inside...Freaky avec un permis poid lourd bienvenu....mais j y crois pas trop Smiley .
enjoy
Bonjour a toi ! j'ai finalement décidé de partir a OZORA et jaurais voulu savoir si t'es places de libre était encore libres ! fait le moi savoir au plus vite si tu le peux  ! merci Smiley
hi....oui il reste de la place normalement mais je confirmerais ce we...tu es du coin??? sinon contact moi  par msn.... soulxav@hotmail.com   enjoy
hey hey Nous aussi on veut venir !!!  Smiley  on fera le café c'est promis  Smiley  Et puis si tu vas jusqu'au transylvania, je suis sûre que tu peux pousser jusqu'en Grèce pour faire l'aurora je pense que ça sera mieux La plage, le soleil, les potes quoi Bref réfléchis bien il n'est jamais trop tard pour changer d'avis  Smiley   Smiley  Smiley  On t'embrasse !!! Abientot
heyyyyyyy.....je t ai reconnu la jumpeuse...ton homme  m a averti de tes arguments...lol...la plage je l ai ici....mais yessss pousser jusqu en grece ça aurait pu le faire entre amigos....une prochaine...a bientot sur le df...enjoy
hello, je suis tres interresse par ta proposition. Je pars a Ozora et Transylvania vendre des bijoux. J aurais un shop a Transylvania avec une amie donc je cherche une voiture juste de quoi emporter qq tentures, crystaux etc... rien de bien lourd, la majorite tiens dans mon sac a dos. Je pars faire Sonica et peut etre freedom et je serais du cote de Manosque pour faire des bijoux avant Ozora. Je participe au voyage essence, bonne humeur. Je suis actuellement au Perou et je ramene avec moi de quoi s amuser sur la route Smiley

voici mon mail : riboute@hotmail.com

namaste

baptiste
Salut !
bien interessée par ta proposition car mes amis partent aussi à Ozora mais ils n'ont plus de place ds leur camion! j'aimerai pouvoir les rejoindre quand même ! on continue le voyage aussi comme toi... je suis de Toulouse mais jpeux me déplacer jusqu'à Aix pour te rejoindre et bien entendu je participe au frais.
J'aimerai vraiment qu'il reste une place pour moi, contacte moi le plus tot possible!
Merci
PsyTrancia +++
psytrancia wrote :
Salut !
bien interessée par ta proposition car mes amis partent aussi à Ozora mais ils n'ont plus de place ds leur camion! j'aimerai pouvoir les rejoindre quand même ! on continue le voyage aussi comme toi... je suis de Toulouse mais jpeux me déplacer jusqu'à Aix pour te rejoindre et bien entendu je participe au frais.
J'aimerai vraiment qu'il reste une place pour moi, contacte moi le plus tot possible!
Merci
PsyTrancia +++

coucou,
bah ecoutes nous on part en convoi de deux camions de lyon et on a encore de la place.
on part le 30 au soir ou le 31 au matin histoire de faire le voyage pepere Smiley
dis nous si ça t'interesses.
tcho Smiley
Bonjour,
je suis Laura et je recherche également une place dans camion ou voiture pour aller en Hongrie à Ozora. J'ai essayé de voir les transport en commun..mais c'est un cher pour moi. J'ai des amis qui ont un stand la bas pour faire de la bouff et une amie qui revient d'Inde qui y sera. Ca serait super de pouvoir m'embarquer.
Voili.
bah ecoutes appelles moi quand tu peux, mon num 0679596173!
a bientoooot
J'ai noté le numéro mais je ne peux pas appeler pour le moment à cause du réseau. j'essaye ce soir.
Merci bien
Salut salut! Je suis de Grenoble et devait partir avec des potes a ozora mais probléme de vehicule et dc galére galére pr moi, qqn aurait il une tit place pour me sauver la mise Smiley ? Je serait certainement a l'arborealis en ardéche avant de partir je pense aux lyonnais en camion car c'est juste a coté de chez vous et ça va être vraiment bon aussi! si moyen peut on s'appeler?
John 0617942025
psytrancia wrote :
Salut !
Merci
PsyTrancia +++

on a deux place et on part de perpi mé si tu conné kelk'un d'autre pour comblé c cool
niko66 wrote :

on a deux place et on part de perpi mé si tu conné kelk'un d'autre pour comblé c cool

mon numéro : 0661182048
ade wrote :

coucou,
bah ecoutes nous on part en convoi de deux camions de lyon et on a encore de la place.
on part le 30 au soir ou le 31 au matin histoire de faire le voyage pepere Smiley
dis nous si ça t'interesses.
tcho Smiley

salut di moi vous etes parti ou pa encor?sino i te resteré pa deux place par azar?
niko
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  vu trop tard jaurai bien refait voyage en ta compagnie  Smiley  Smiley  Smiley
bizzzzzzzzzzzz et bon festivallllllllllllllll Smiley  Smiley
soulxav wrote :
hey freaky

je propose deux places de covoiturage au départ d aix en provence pour l ozora et voir même continuer sur la transylvania.Par contre c est un trip en camion, donc à la cool et sainement...en plus c tout confort inside...Freaky avec un permis poid lourd bienvenu....mais j y crois pas trop Smiley .
enjoy