proposition covoiturage World People Festival

Salouté !!

Nous partons en camion du Sud Est de la France ( Marseille-Aix-Avignon ) au World People.

Il devrait nous rester quelques places.

N'hésitez pas !
je prend note ....
Pitin ! Y sont partout ces freesson ...
Yepppppaaa, on essaie en tout cas !  Smiley  Smiley  Smiley
Hillo
S ki vs restes 1 place..?? suis sur paris ...
Mici

Smiley  Smiley Smiley  Smiley
y vou reste 2 place?vers montpellier!! on é en vacance (mais en STOP).......... Smiley  Smiley
Ola les z'amis psykédéliks....
Nous partons de Toulouse le Vendredi en début d'aprèm pr rentrer apres le festoch sur Toulouse le Lundi fin de matinée...
Nous sommes deja 3 ds notre camion... IL NOUS RESTE 2 PLACES...

Si quelqu'un est intérréssé pour co-voiturage, faites nous signe...
Yann et Laeti: 0664917095
Ola muchachos !

Il nous reste 4 places dans notre camion + quelques autres dans les camions des amigos.

Départ d'Avignon le 17 vers 16h00.

Mathieu : 06 99 20 82 95
ola mutchatchos!!sa mintéresse bien av ma copine se ptit covoiturage....par contre on sera sur montpellier!!peut etre possible de sarranger??je vou apel sou peu.........adios Smiley  Smiley
Bonjour à tous,

Nous aussi nous cherchons du covoiturage pour ce festival, au départ de Marseille.

Combien de place reste-t-il?

Merci
Salut, si il faut j'ai toujours 2 places au départ d'Avignon je pars demain soir.
salut on es 2 a vouloir partir on est du var si ya tjr des place de libre nou on peu venir jusk sur marseille  aix ...
Hello à tous , j pars demain et j'ai pas encore l'adresse exacte pour arriver à 4 j de ouf !!
Hello, on à une place départ région paca (st cyr sur mer/aubagne)
Départ demain vers 17h.

salut je suis a la recherche de deux place pour le festival des world p je part de toulouse si vous avais de la place merci de me tenir au courant au
06 48 01 76 04
voila je vous remerci d'avance
a bientôt