techno-parade - 19/09/2009 - PARIS

je suis en relation avec pas mal de monde sur toutes la france qui veulent faire le déplacement pour cette évènement
je vous invite donc à mettre vos demandes/offres pour venir soutenir le mouvement le 19 septembre

merci d'avance

zga
yop yop yop.

perso je monte en stop depuis Montpellier, si y'a une autre personne qui veut se joindre à l'aventure du pouce tendus !
sa nous laisse 750 klm pour convaincre les automobilistes que la trance sa gèèèrrreeeee  Smiley
allez un petit coup de pouce pour tyo  Smiley
tu sais sa me fait toujours plaisir de faire du stop, c'est moins cher que gratuit vu que sa apporte beaucoup. Et en septembre j'aurai surement aucune envie de payer un tel trajet !

la je propose juste un peut de compagnie à quelqu'un du coin qui voudrait se la jouer en stop aussi  Smiley

Ps : le stop c'est génial, le stop ça marche, le stop sa fait plaisir, le stop c'est magique  !
et c'est un super exercice pour padawan, apprendre à utiliser la force ( de l'amour bien sur) pour stopper une voiture   Smiley

bref à moins de devoir prendre beaucoup de matos Smiley je pense pas avoir besoin de covoiturage,en fait sa va dépendre de technopole   Smiley
Bonne idée le stop surtout vu le prix pour monter de montpellier a paris, bon j'crois que j'vais faire pareil, on fera un ''stop de masse'' haha depuis montpellier !!!
trop d'accord avec toi Tyo, le stop c'est mortel, tu rencontre trop de gens different, qui te raconte des trucs differents et tout. Tu peux passer d'un paysan de la france profonde à un commercial en costard cravate puis ensuite à un ptit vieux qui te raconte des trucs d'avant etc... Je kif
en effet stop pas cher  Smiley stop magique   Smiley  stop çà fait zizir  Smiley  mais stop t'es pas sure d'arriver à l'heure  Smiley et pi pour garçon moins risqué, pour fille + simple ok mais avec quelle prise de risque?!!! enfin les 2 ensembles faut de la chance, + de 2, tranceux ne signifie pas inconscient!!lolll
suis pas agent sncf mais un aller retor (aussi !!lol)  toulouse paris 50 euros (avec train de nuit depart vendredi minuit arrivée samedi 7 h du mat, depart dimanche 23h arrivée 7 h lundi (tout frais pour le taf  Smiley )si pris 2 mois à l'avance !!! aprés je dis çà je dis rien !!!
au vu des depenses dans les teufs et que là pas de prix d'entrée...... Smiley

à present si voiture partant du sud , suis open pour partage frais
si avion partant du sud , veut bien tester les fauteuils mais je ferai la crecre pour la participation au frais d'essence  :mickey: ps j'ai mon bns si conducteur fait malaise Smiley
si velo partant du sud ,et bin bon courage (petit pensée pour alex le roi de la tranchée !!!)
et pis si t'es en roller arretes tout mon gars tu sera trop en avance pour l'année prochaine
pi etre un ane basque ...non?!!!
mais quoi que tu ai , dis le vite car sinon vive la sncf !!!
en fait avec arcadia avant, je serai peut être entrain de flâner sur paris en attendant la grosse tuerie.
sinon je me baladerais en france, je repasserais ici à la fin du mois d'aout quand j'y verrais plus clair.

mais n'empêche stop partie quoi  Smiley
zavez bien de la chance avec le stop...on doit pas etre dans le meme monde !!
sncf avec les trains de nuit c'est très bien mais faut déja qu'il y ait un train a la date prévue et la en regardant a partir de montpellier y a rien pour ce week end la, donc comment faire a part payer pleins pot un aller-retour montpellier paris, aucune idée...
pour les manceaux j'ai 1, 2 voir 3 place a proposer
up
Co-voiturage le 18/09 pour arriver à la soirée... SVP participation aux frais et j'ai de la place pour trois personnes.
Donc sur la route de Grenoble à Paris je peux prendre du monde dans ma petite Twingo. (Saint Etienne, Lyon...).
Bizz à tous et ça va chauffer!!!
coucou hehe ce leila tai laissé MP bis
limpts wrote :
Co-voiturage le 18/09 pour arriver à la soirée... SVP participation aux frais et j'ai de la place pour trois personnes.
Donc sur la route de Grenoble à Paris je peux prendre du monde dans ma petite Twingo. (Saint Etienne, Lyon...).
Bizz à tous et ça va chauffer!!!

Smiley Tu as un Mp Limpts  Smiley
Bonjour à tous
On a été coupé du monde pendant quelques jours parce que plus d'internet au camping.
Je viens de voire vos mp et je vous en remercie. J'y ai répondu!!!
J'ai hate!
Gros bisous à tous
Salut à tous,
je ne suis pas encore certaine de pouvoir y aller mais si quelqu'un part de Rennes ça pourrait ptete m'aider à me décider! Je cherche 2 places....et pour le retour aussi si c'est possible?
Merci!
sheena wrote :
Salut à tous,
je ne suis pas encore certaine de pouvoir y aller mais si quelqu'un part de Rennes ça pourrait ptete m'aider à me décider! Je cherche 2 places....et pour le retour aussi si c'est possible?
Merci!

Rhôô ce serait cool que tu puisses venir! Smiley
Allez une bonne âme  Smiley
Urgent !!

recherche camion genre 20m3 pour transport materiel de la techno parade  Smiley !!

tres urgent Smiley