AMBIOSONIC - offre 3 places + appart,depart de Paris le 19/06 matin

Salut, je vais louer une voiture pour aller à Ambiosonic.
Depart prevu de Paris,tôt le matin du vendredi 19,
retour le vendredi 26/06.
Je propose 3 places , 4 ça risque d'etre juste pour les bagages? à voir.... moi je prendrai pas de tente, juste une p'tite valise & un sac à dos car je pense louer un appart dans le var pour après le festival, eventuellement pour faire un break samedi 20?...Il devrait y avoir entre 4 et 6 banquettes-lits, j'en saurai plus dans quelques jours, je mettrai l'info sur ce post.
Je prends en charge la location de la voiture et de l'appart ( par mon boulot), je demande donc juste une participation pour les frais d'essence, péages.
J'ai pas calculé mais je pense que 50 € par personne pour l'aller retour devrait suffire.
(Si quelqu'un se trouve entre Paris et le Var, on peut le recuperer au passage.)
On pourrait être intéressées à deux...on travaille au festival et on galère pour le voyage...
vj hattaz wrote :
On pourrait être intéressées à deux...on travaille au festival et on galère pour le voyage...

dac, si tu confirmes, je reserve 2 places.
Si t'as des questions ici ou en mp, n'hesite pas, apres on peut se s'appeler ou se voir si t'es dans le coin et voir les details,  horaires, lieu de rdv etc...
je confirme pour deux personnes; on pourra se contacter par téléphone, je pense que ça sera plus simple
vj hattaz wrote :
je confirme pour deux personnes; on pourra se contacter par téléphone, je pense que ça sera plus simple

Ok, c'est noté

inguilim m'a contacté en pv pour 2 vj , donc j'imagine que c'est vous 2?...

Tu as bien noté qu'on rentre le vendredi 26, on partirait le matin pour arriver sur Paris le soir.

Il reste donc une place, voir 2 maxi, si on voyage à 5...
Jsuis interessee mister Smiley
Je reponds a ton MP !!
Miette wrote :
Jsuis interessee mister Smiley
Je reponds a ton MP !!

Ok Sophie, j'attends ton mp  Smiley

J'ai reservé le vehicule, ça devrait etre une citroën C4 ou similaire...
L'appart est aussi reservé, ce sera à Cannes finalement.
En general, il y a 2 ou 3 banquettes dans le salon + une piece avec 2 lits superposés
C'est une residence hotelliere avec piscine, donc prevoir serviette et maillot de bain...et crème a bronzer si le dieu soleil est avec nous.
ca y est Smiley
oui j'ai vu  Smiley

Avec toi, on est 4 pour le moment,
faudrait que j'appelle tout le monde la semaine prochaine Smiley
salut  Smiley  je t'ai envoyé un mp au cas où
Tristannn wrote :
salut  Smiley  je t'ai envoyé un mp au cas où

Salut,

oui je viens de lire ton message, je t'ai repondu, on fait le point d'ici vendredi prochain Smiley
oui, c'est bien nous les deux vjs
vj hattaz wrote :
oui, c'est bien nous les deux vjs

ok, j'appelle dans la semaine au numero qu'inguilim m'a donné en pv Smiley