Cherche tronsport pour Tribes Conection au depart de Paris

Bonjour a tout le monde je suis de paris et je super envie d'aller a set 2em edition de Tribes Conection Smiley Je suis pas un maniaque et je ne mord pas Smiley  Smiley Je ne sais pas si se la meme organisation car il y a quelle que ans en ariere je fait un Festival  a Perpignan Organiser par des Dragons Friks je ne me rapelle pas trop de non mais s'ete trop de la bombe extragalactique Smiley  Smiley  Smiley Le festival a eu lieu dans une petite montagne et pandant trois jour si quelle se rapelle fait un signe Smiley Oui j'avait oublier le transport je partage les frais de route et on rigol Smiley Alor se parti on va rendre visite a la Psy Spirit Family Smiley Sa va etre de la bombe Extragalactique Smiley
hey !!!!

Contacte R-type Galaxy... il lui enr este 2 je crois  

ça fait plaisir de voir la motiv et la solidarité  Smiley  Smiley
booooooooooooooooooooooom
Putain c'est le Bulgare!  Smiley
psy spirit family wrote :
hey !!!!

Contacte R-type Galaxy... il lui enr este 2 je crois  

ça fait plaisir de voir la motiv et la solidarité  Smiley  Smiley
booooooooooooooooooooooom

Smiley yes se trop cool Smiley merci kim Smiley  je le contact des que je le trouve
Pareil, je cherche une place au depart de Paris, histoire de rentrer du Mexique et de retrouver tous les potes direct Smiley
yéba !! Thxs to milamila je post au bon endroit !!  Smiley !!

Alors je la refais et pas en créole : je cherche une place depuis Paris direction La Pampa normande pr ce ralliement immanquable !!

Pareil je ne mords que si on me le demande...  Smiley !! et bien sûr je participe aux frais !!

Yippie Yippie Shake !! Smiley
Dernière ligne droite et pas de voiture    Smiley

alors moi aussi, je cherche transport depuis Paris et je participe aux frais de route

Départ vendredi après midi possible

MP Please
la teuf n'est pas en normandie mais vers Auxerre !!!
bonne chance à tous ceux qui sont en galère et ne vous découragez pas le stop est un bon dernier recours
hello à tous,

Je cherche aussi une voiture au départ de paris pour la tribe connection le samedi midi, je participe aux frais du voyage.

Thank you