co voiturage lyon la tribe connection,,,,,,,,,,

Coucou cherche deux place dans voiture pour trajet lyon la tribe  samedi voir vendredi nuit , possibilite depuis paris on viendrait en train jusqua paris ,,,, super motive bon delire assure  Smiley frais partager  merci les freakss a tres vite trop hate  Smiley  Smiley  Smiley
bon sinon on arriverai a la gare la plus proche a 11H30 le samedi
noud on passe par Lyon le jeudi aprem .........
Arrrfff on ne peux partir qu'a partir du vendredi soir 1 h du mat.   Smiley
cé bon on y va en camion hihihi
lilala wrote :
cé bon on y va en camion hihihi

Ma chérie, n'oublie pas de faire profiter nos camarades.... si tu as des places, ici  Smiley Bisous à samedi
psy spirit family wrote :

Ma chérie, n'oublie pas de faire profiter nos camarades.... si tu as des places, ici  Smiley Bisous à samedi

ben sa serai avec plaisir mais sachant quon es deja six dans le camion sa va etre chaud mais je demande sinon on part a deux heure de lyon  Smiley
piouffffffffffffff ben en faite on es de nouveau en galere on arrive le samedi a 11h30 savoir si sai loin de la gare la plus proche pour faire le trajet en stop ou a pied ,,,,,,,,,
Pour répondre à ta question, en stop c'est carrément faisable, depuis la gare d'Auxerre.

A pieds, oublie.

Si vous arrivez sur Paris, il y'a différents topics dans cette section, qui proposent du covoiturage depuis Paris.