Ozora to Transylvania

Bon ben apparemment beaucoup de monde souhaite faire les 2 festivals
du coup un ptit topic pour rassembler ceux qui veulent faire un bout de voyage ensemble...
salut a tous,
je pars (avec des potes surement) pour les 2,ozora et transylvania.
je vais partir soit debut juin soit debut juillet,et passert le mois de juillet a visiter la hongrie,surtout budapest(il parait que c est la fete la bas..... Smiley )
si des gens ont le meme projet ,parlez en et organisons nous un bout de route ensemble....
je ferai bien les deux mais pas sans faire la pirate en juillet donc les routes de l'est ne me verront qu'en aout.....obligé !!!!
idem.. le transylvania est dans ma ligne de mire!!

je devrais partir avec 7 ou 8 potes début août avec des escales a Prague et en Hongrie.
quelqu'un sait combien c'est la tarif pour la semaine au transylvania?

pour ceux qui veulent faire ozora et transylvania dans la foulée il y aura des bus exprès à ozora pour vous amenez directement en roumanie à pas trop chère
c'est 32 euros le transylvania si tu prend ta place assez vite
puis tiens c'est rigolo nous aussi on se fais prague, ozora et transylvania du coup on se croisera ptetre Smiley
ben le bus ozora transylvania c'est quand meme 50 euro !!
c pas non plus exorbitant si c'est pour un aller retour.....
Surement de la partie, rien a faire après Ozora ...  Smiley
joins toi donc au convoi Smiley
hi, pour moi ,ca sera un ptit depart d aix en provence...en camion...places dispo...direction ozora et roumanie....ca suis??!!
ART-H wrote :

Smiley hey moussaillon je pars avec toi garde moi une place ; :mickey: [#art-h#]
nous partirons ensemble si tu es d'accord;  :mickey: [#art-h#]
dis moi juste kan tu pars et c bon; le top pr moi, par rapport aux sous serai de partir fin juillet debut aout  Smiley  :mickey: [#art-h#]

hi....ça reste encore un projet à peaufiner , j en serais plus fin mai...je serais a l apéro du 8 mai sur marseille...donc on pourra se capter si tu y vas....enjoy
hello ptit message pour redire que je (nous) cherche (ons) 2 places dans un véhicule
entre ozora et transylvania participation aux frais évidement
bonne humeur assuré Smiley
likid wrote :
hello ptit message pour redire que je (nous) cherche (ons) 2 places dans un véhicule
entre ozora et transylvania participation aux frais évidement
bonne humeur assuré Smiley

hi...je pense faire le meme trip en camion...on peut prendre contact et se capter sur place pour voir ca marche tjs.... soulxav@hotmail.com
hey freaks
nous on part en camion a 3 de bordeaux le 1 er aout , si on peux croiser un convois c'est cool  Smiley
hey

en effet un ptit point rencontre sur la route peut etre sympatoche...mon plan de route n est pas encore etabli mais je prend note...des que j ai plus d info notamment  sur un covoiturage à prendre je ferais un coucou...enjoy
soulxav wrote :

hi...je pense faire le meme trip en camion...on peut prendre contact et se capter sur place pour voir ca marche tjs.... soulxav@hotmail.com

Je prends Note  et te contact par mail d'ici peu Smiley
Quelqu un aurait une place dispo pour Transylvania et/ou Ozora ?
salut à tous, nous on part de toulouse aux alentours du 28.29 juillet, on fait qqs arrets sur la route pour voir des potes et on décolle de savoie vers le 3 aout à deux camions, on fait un appel à tous ceux qui voudraient se retrouver sur la route pour descendre à ozora.
pOur répondre à freaks qui est de bordeaux, on est pas très loin!!
notre email: ylda46@hotmail.fr tél!06.75.83.60.77
hey keulu t'est pas de toulouse toi aussi????
bonjour bonjour kokcinelle !
et bien me voilà fort alléché par ta proposition.
je suis de grenoble (donc à côté de la savoie) et compte me rendre à ozora puis au transylvania si il y a possibilité d'un retour rapide en france. je peux participer aux frais et suis bien cho pour profiter à fond de mes vacances!
si la place tiens toujours répond moi sur mon adresse : pierre.pesenti@hotmail.fr, sur mon portable : 06 73 65 43 82 ou encore sur ce forum.
à plus j'espère !
pierro envoi tes infos par mp c mieux
oui c'est pas faux.
bon sinon j'ai toujours pas trouver de co-voiturage donc si quelqu'un à une info je suis tout ouïe !
hola tout le monde esque qq sait si on peut acheter des places sur place pour ozora ?
merci !