2 places dispo en partance d'aix en provence pour l'arcadia

ola happy people, départ vendredi matin d'aix, par contre pas de retour dans le sud car je reste en région parisienne. budjet : env. 30€ par personne (essence et péage, cf michelin). si intéressé me contacté par MP.  Smiley
Noa !!!!! c est pour toi .....
purée c'est trop tentant !!
louloublue wrote :

LouLou avec nous!  Smiley
Mais ptin je veux bien thom, mais je bosse vendredi matin moi!!!!
pfff , ta qu as tanquer .....
louloublue wrote :

Salut Loulou Smiley
Ce n'est pas tentant !! Tu viens et c'est tout Smiley  Smiley  Smiley
Allez, viens jumper avec nous quoi Smiley
noa champa wrote :
Mais ptin je veux bien thom, mais je bosse vendredi matin moi!!!!

ptit changement de programme.. départ en début d'aps midi et il reste une place. @ bon entendeur..  Smiley
PAs de changement de programme pour moi, je bosse jusqu'a 20h30 et je reprend lundi a 9h!
Par contre, y'a Tyo (le joli jeune homme avec ses boules fluos) qui cherche une place à partir de Montpellier je crois!
isiatis wrote :

ptit changement de programme.. départ en début d'aps midi et il reste une place. @ bon entendeur..  Smiley

bonjour je suis super interessée mais je pars de grenoble si je peux vous rejoindre à mi chemin
merci tout plein
comme limpts
je suis super intéresse, et je m'arrange pour vous retrouver en route .

l'été est bientôt finit n'abandonner pas plus de tranceux sur le bord des routes

Smiley
on va finir par nous mettre à la SPA ....
dit si tu veux pour que ca soit plus secure... si on se rejoint au moins on fera du stop à deux ... perso je me sentirai un peu plus en securité ... si ca te dit
merci
ha ouai carement chaud pour de la copagnie !!!!
sa me branche carement de pas faire 600 borne en priant que mon balladeur et mon pouce tienne jusqu'au bout !
on se capte par mp Smiley
je t'ai envoyé un mp...
a tout de suite ...
je suis degoutée car je vois ce festival s'eloigner de plus en plus...