Cherche voiture pour ARCADIA

Salut les gens ! la motivation se fait grandissante, et nous somme 2 ou 3 a vouloir aller a ce festival, et nous cherchons une ou plusieurs voiture pour y aller. Nous habitons perpignan, mais nous sommes prêt a nous déplacer aux villes alentours si il le faut pour rejoindre un éventuel départ.

Nous sommes tout a fait disposé a participer aux frais d'essence, ainsi qu'a la bonne humeur  Smiley

Yoanikivars@hotmail.com
c'est mon msn, et mon email. Mp, email ou msn si vous avez de la place, on parlera de tout ça.

Le lien du festival : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,24,,20359,1,0.html
hola ,,  je cherche un ,  départ  de  TOULOUSE ,  
ou pas trop loing ... tout le monde ne  parle plus ke  de ce festoch ,
je ne peut le ratter encore  une année ...
biensur ,  je compte partager les frais ............
Entendre  Dsens   encore  une fois ....j'enréve.   Smiley
une place de st malo/rennes fumeur A/R
Smiley  ya personne qui part ,  du sud ,, ??
allé kan méme  Smiley
Fais péter le train Guigui !!

Smiley
tu passe me chercher  ,    Smiley
un apéro  toulousain  t'attend  comme  d'ab !!!!
cé pas un gros détour   5H!!!!
une place dispo.
départ auxerre et alentours....
Bon, on est toujours deux sans places  Smiley

on attend cet évènement depuis un ptit moment déjà, et plus le temps approche, plus on se rend compte que c'est chaud d'y aller ://

On va ptet envisager le stop
j'ajoute qu'on est (comme toujours) très motivé, et que si il faut aller dans une ville alentours (montpellier, toulouse, ect), on ira sans soucis a coups de pouce levé  Smiley
ça c'est de la motiv Smiley
Je recherche une place aussi de grenoble ... de lyon... chambery
Je veux eviter de faire du stop car je serai toute seule ... on m'a pris la tete hier en stop et j ai pas envie qu on le refasse car je risque de ne pas menager mes nerfs !!!
Alors, il y a bien une place quelque part pour quelqu un qui doit rejoindre la grande famille des tranceux avant que la riviere du rhone ne deborde du au trop nombreuses larmes qui y auront coulé .... Smiley  Smiley
Salut la troupe j'ai un grand break tout vide et mes pots qui attendent au festoch. Alors pour ceux qui peuvent être à Toolooz demain, ça sera avec le sourire. Smiley  Viva Arcadia
Lolo 06@13@45@55@13