propose covoit fairy's de marseille 6pl

Smiley  Smiley  Smiley j'ai un espace now si on le rempli mais c carrement pooooo cher Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tu pars d'où miss Diabless ?
diabless wrote :
Smiley  Smiley  Smiley j'ai un espace now si on le rempli mais c carrement pooooo cher Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

tu me fais trop rire avec tes histoires de caisse betty
tu devrais te mettre en couple avec ton mécano...mais  Smiley

tu me gardes une place ?
zibaar wrote :
Tu pars d'où miss Diabless ?

Smiley  Smiley  Smiley near marseille
Smiley  Smiley  Smiley
louloublue wrote :

tu me gardes une place ?

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  la prem' s ma bell  Smiley  Smiley  Smiley
probleme c qu'il m'en faudrait un tous corps de metier Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
diabless wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  la prem' s ma bell  Smiley  Smiley  Smiley
probleme c qu'il m'en faudrait un tous corps de metier Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley oups a moins que l'on ne soit pas assez Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  mais t revenu of the sud alors ? Smiley  Smiley
diabless wrote :

Smiley  Smiley  Smiley oups a moins que l'on ne soit pas assez Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  mais t revenu of the sud alors ? Smiley  Smiley

Smiley
oui je suis dans le Sud...je monte à Paris ce w-e mais je ne peux plus me rendre à la Fairy, c'est trop compliqué...je te souhaite une bonne route et te dis à la prochaine
diabless wrote :

hé je monte aussi pour linstan en train mais fait signe si tu veux qu'on monte ensemble bisousssssssssss Smiley
Smiley  Smiley  Smiley je pense decollage ce soir Smiley  Smiley
voici mon tel 06.61.21.76.24 Smiley  Smiley  Smiley
lilala wrote :

hé je monte aussi pour linstan en train mais fait signe si tu veux qu'on monte ensemble bisousssssssssss Smiley

Smiley  Smiley  Smiley ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley  Smiley  Smiley
contact moi Smiley  Smiley  Smiley
louloublue wrote :

tu me gardes une place ?

Smiley  Smiley  Smiley t sur panam ?ou decollage ce soir ou dem tres tot  Smiley  Smiley  Smiley
gare plus proche rognac Smiley  Smiley  Smiley
diabless wrote :

Smiley  Smiley  Smiley t sur panam ?ou decollage ce soir ou dem tres tot  Smiley  Smiley  Smiley
gare plus proche rognac Smiley  Smiley  Smiley

je t'apl car je viens finalement....
à plus
louloublue wrote :

je t'apl car je viens finalement....
à plus

Smiley  Smiley  Smiley mais t ou ?
Smiley  Smiley  Smiley
diabless wrote :

Smiley  Smiley  Smiley mais t ou ?
Smiley  Smiley  Smiley

je suis dans le sud
merci de ton texto
on se voit demain
bonne route !!!
lilala wrote :

Smiley  Smiley  Smiley je t'attends au + vite j'en sautille Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley