urgeeeeeent !!!!

j'ai besoin d'une place en voiture pour la soirée euphoria de ce samedi car le dernier train est au départ de st lazare a 20h27... heure a laquelle je quitterais le boulot... me contacter en mp si possibilité merci !!!!
bah mec, ça aurait été avec plaisir, mais on part vers 16h...

(et encore, on a un plan galere, notre conductrice s'est cassé la cheville ...)

T'as pas le permis par hazar ???
Rahlalala tu fais pas un bon commercial Smiley pas de permis, plus de train... spa gagné Smiley

j'espere que tu pourras t'y rendre !!!!!! Smiley
merde alors ca va etre quoi quand je jouerais sur des teufs internationales si je peux deja pas me rendre a celles qui sont a moins de 2h de chez moi ? (humour bien sur) mais ca craint un peu quand meme ct'histoire...
just for you Smiley

Image
PsyoniK WavE wrote :
merde alors ca va etre quoi quand je jouerais sur des teufs internationales si je peux deja pas me rendre a celles qui sont a moins de 2h de chez moi ? (humour bien sur) mais ca craint un peu quand meme ct'histoire...

bah si c est pas loin l orga est censée te prendre en charge tes frais de transport (taxi)
@ axlfong :

[:mdr][:mdr][:mdr]

@ psychotrop : n'étant pas un habitué du taxi je n'avais pas pensé a cette solution...mais au vu du lieu le prix de la course va flamber et si je dois me debrouiller seul je ne pourrais pas y aller de cette facon mon portefeuille n'est pas assez épais...
t as demandé au moins au cas ou au lieu de rigoler ?

surtout si tu joues gratos, c est la moindre des choses de la part de l orga (en plus c est que l aller)
psychotrop wrote :
t as demandé au moins au cas ou au lieu de rigoler ?

surtout si tu joues gratos, c est la moindre des choses de la part de l orga (en plus c est que l aller)

euh je crois qu'il rigole pour le skate a moteur biké Smiley
au temps pour moi
désolé j'ai mis du temps a editer le message !
PsyoniK WavE wrote :
@ axlfong :

[:mdr][:mdr][:mdr]

@ psychotrop : n'étant pas un habitué du taxi je n'avais pas pensé a cette solution...mais au vu du lieu le prix de la course va flamber et si je dois me debrouiller seul je ne pourrais pas y aller de cette facon mon portefeuille n'est pas assez épais...

c ets pour ca que je te dis de voir avec l orga pour un defraiement si tu n as pas de solution pour y aller Smiley
psychotrop wrote :

c ets pour ca que je te dis de voir avec l orga pour un defraiement si tu n as pas de solution pour y aller Smiley

ce que je viens de faire merci j'attend plus que la réponse  Smiley