Royal Nébula - covoirurage depuis toute la France

piwi wrote :

ui

lipocat at free.fr
'tain Lipo, on va monter une boite de transport chez les PN  Smiley
Voila c'est lancé... Les PN sont officiellement dealeuses de bonnes vibes de chez vous jusqu'a la teuf...
Apres les trop bourrés on vous ramène avec votre voiture, les PN et leur on vous emmene dans de pure teuf  Smiley

Aller c tipaaaaaaaaaaaaar

Smiley

ps: les Dj Sont cho bouillant, l'équipe a donf et les autres bordelais mayennnais et bretons au taket !
sa va swinger
[:nuage]
[:dtc2]
Smiley  à donf!

bon les bretons si vous voulez que je vous emmène manifestez vous sur mon mail plus haut
@ royal nébula

t'as un mail   Smiley

Grand départ dem, zou en voituuuure  Smiley
karoten wrote :
@ royal nébula

t'as un mail   Smiley

Grand départ dem, zou en voituuuure  Smiley

Bon voyage Smiley
je devrais avoir 2 / 3 places départ banlieu ouest de panam, plaisir(78) c le top vers 20h30, sinon versailles ca le fait aussi!

retour je sais pas quand !

a demain
BooM
BoOM  Smiley

4ieme place occupée par un muzic martien, magic dreamer tiendra compagnie à youcef!  Smiley

Les mecs à l'arrière, les filles au volant, et c'est nous qui detenons le controle du poste cd!  Smiley

NoON pas de psy, only prog & full On  Smiley  Smiley  Smiley

Allez, j'file finir mon sac, see you in ze cosmos  Smiley
brigadier wrote :
je devrais avoir 2 / 3 places départ banlieu ouest de panam, plaisir(78) c le top vers 20h30, sinon versailles ca le fait aussi!

retour je sais pas quand !

a demain
BooM

bah alors voisin!! Smiley
Yeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!! Rendez-vous là-bas, pour cette bonne soirée Prog/Fuuuuuuulllllll-oooooonnnn!!!!!!Lives, Didg, Films, bon Esprit et tout et tout!!!!...Smiley...   !!!!!!!!!!!!!                               psSmileypetit comité d'accueil confirmé...)