CONVOI BOOM FESTIVAL 2008

Pour les Niçois (euh non Niçois c pas terrible) .. les Cannois (non + ca le fait pas non +...) Donc pour nous les Antibois !! (c mieux  Smiley ) le départ se fera surement le 7 Aout pour pouvoir s'arreter un peu partout ou on le veut donc .. au plaisir de croiser votre super convoi de tarés !!! [:super]

Hey olaribu d'ou ke t'es allé pour faire ce bel itinéraire ??
0live wrote :

Hey olaribu d'ou ke t'es allé pour faire ce bel itinéraire ??

un ch'ti programme qui se nomme AND ROute Europe... en vente 5€ chez tous les bons discounters!!!
Bon ben nous se sera depart le 9 au matin ou le 8 au soir de marseille voila voila  Smiley  Smiley

Faut se mettre daccord avec ceux qui veulent partir avec nous  Smiley
Une chose qu il faut savoir aussi c  qu on sera en 406 d donc vitesse de croisiere 75 80 km h!!
C est sur que pour les caisses ca risque d etre chiant a part pour ceux qui veulent vraiment economiser sur le budget essence dans quel cas vous etes welcome mais je comprendrai tout a fait que vous vouliez tracer Smiley
Sinon avis a tous les CAMTARDS l itineraire devrait etre marseille-montpellier-perpignan-frontiere espagnole la jonquiera et apres traversée de l espagne ect ect!!!

Au fait autoroute ou pas?
c est vrai qu en camion on se fait bien casser le cul aux peages :fou:
puis de toute facon on dépasse pas les 90 km h donc l autoroute chez pas trop,qu en penssez vous?
Hello les teufeurs!

J'vous explique mon probleme:
Je dois prendre l'avion de 14:15 à Madrid le 21 aout, après la fin du Boom. Et le BoomBus n'arrive à l'aéroport qu'à 15 et quelques.. Y'a-t-il des gens parmi vous qui pense pouvoir passer par Madrid ce jour-là, pour cette heure-là???

Je sais, c'est carrement demander le grand luxe, mais c'est surtout que je n'ai vraiment pas d'autre solutions.. :'''(
J'habite Genève si jamais il y a des gens qui partent de la région d'ailleurs..

Bref, merci de m'avoir lue et merci d'avance si vous m'aidez!
Sinon bah bon Boom à tous ceux qui y vont!!!

Tyka
DAV DE MARS wrote :
Bon ben nous se sera depart le 9 au matin ou le 8 au soir de marseille voila voila  Smiley  Smiley

Une chose qu il faut savoir aussi c  qu on sera en 406 d donc vitesse de croisiere 75 80 km h!!
C est sur que pour les caisses ca risque d etre chiant a part pour ceux qui veulent vraiment economiser sur le budget essence dans quel cas vous etes welcome mais je comprendrai tout a fait que vous vouliez tracer Smiley
Sinon avis a tous les CAMTARDS l itineraire devrait etre marseille-montpellier-perpignan-frontiere espagnole la jonquiera et apres traversée de l espagne ect ect!!!

puis de toute facon on dépasse pas les 90 km h donc l autoroute chez pas trop,qu en penssez vous?

Pour nous ce sera Perpignan et à 85km/heure. Saches que les frais de péage sont remboursés par l'économie de gaz oil que tu fais en prenant l'autoroute.
Ha ouai t est sur pour l essence?
si c est ca c cool faudra se capter vers perpignan!

et si on decolaient le 8 au soir?
qu en pensez vous?

bref ca chauffe ca chauffe Smiley  Smiley

J espere que se sera bon pour moi car j ai des trucs a changer pour le controle technique GROS STRESS mais bon jvais me demerder de faire cqui faut Smiley

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley
au fait?

combien de camtards sont sur le coup la? Smiley  Smiley  Smiley
il y en a qui parte par l'autre frontière coté san sebastian
? Smiley
alors ca se motive ou bien? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#dav de mars#]
j'ai regardé aujourdh'ui, depuis chez oim, 1400km par biarritz, 14 heures de route!  Smiley 200 neurones de frais..
Mais on pourra partir que le 11 alors vous serez déjà sur le Df!  Smiley
OK Smiley
J espere qu on pourra faire connaissance[#dav de mars#]
ptet a la space pirate ou la psycké 3 qui sait Smiley
DAV DE MARS wrote :
au fait?

combien de camtards sont sur le coup la? Smiley  Smiley  Smiley

Present, pour notre part nous pensons traverser l'espagne en deux soirees car trop chaud la journée pour rouler dans nos vieux camtars
euh, juste une info pour les francais :

rouler en convoi, ca demande une autorisation prefectorale... donc, chaque departement traversé...

Sinon, faut trouver le moyen de faire des "trous"
exact, laissez passer une voiture entre chaque camion, ca s'appelle doubler la loi..lol
fabrice rackam wrote :

Present, pour notre part nous pensons traverser l'espagne en deux soirees car trop chaud la journée pour rouler dans nos vieux camtars

pourquoi pas Smiley

sinon depart quand le neuf ou le huit au soir?

je pense qui si c est bon pour mon camion on risque de partir le huit au soir histoire de ganer du temps!

sinon les moteurs chauffent grave l ete ou quoi?

perso je sais pas ca fait 2 mois que j ai le mien Smiley
Smiley  Smiley  Smiley ma vitesse de croisiere est la mm pas d'autoroute tropppppppppppppp cher
et en espagne le choix autoroutes payante ou pas  Smiley  Smiley
je serai des votres avec 2 places ou 5 et oui Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
DAV DE MARS wrote :

moi je pense partir de suisse le 9 au matin
avec un camping car
apres after boom
escapade en bretagne
arcadia
et retour en suisse
donc cela donne

alpes vaudoise---) boom
boom---) after bomm
after---) bzh- morbihan
bzh---) arcadia
arcadia ---) alpes vaudoise

avis au amateur
très très beau planning....rajshasha
ON devrait partir vers le 11 de Lyon... Si y'a d'autres caisses pour route commune
[left]
diabless wrote :
Smiley  Smiley  Smiley ma vitesse de croisiere est la mm pas d'autoroute tropppppppppppppp cher
et en espagne le choix autoroutes payante ou pas  Smiley  Smiley
je serai des votres avec 2 places ou 5 et oui Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

hA OUAI?????

Autoroute gratuite en espagne?
t EST sur?

Ca serait le top!!

ET toi tu part quel jours normalement? Smiley  Smiley  Smiley
moi j'arrive du mans, pour ceux qui veulent me suivre, sinon j'ai 2 petites places
c cool le covoiturage je vais tout de meme po faire ca tout seul ???

ah pour les desistements je suis preneur (entree non surtaxé)

DONC EN CLAIR J'ANNONCE UN CONVOIT (LE MANS - MARSEILLE)

par contre c une renault 9, louisiane donc 90km/max
donc pas d'autoroute, profitons des paysages de la france...lol

Freddy4ever 06 50 46 53 94
Si tu part du mans tu devrait plutot passer par les landes ca te fera moins de route Smiley

Genre San Sebastian ou rejoindre la frontiere vers perpignan(la jonquiera)nous on passera par la surement dans la nuit du 8 au 9 Smiley  Smiley

AALLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#dav de mars#]
rajshasha wrote :
moi je pense partir de suisse le 9 au matin
avec un camping car
apres after boom
escapade en bretagne
arcadia
et retour en suisse
donc cela donne

alpes vaudoise---) boom
boom---) after bomm
after---) bzh- morbihan
bzh---) arcadia
arcadia ---) alpes vaudoise

avis au amateur

Ptet le meme programme pour nous!!! Smiley

A confirmer Smiley
Salut!

Je pense partir de perpignan fin juillet/début aout.
Voyage tranquille pour rejoindre le Boom, en profitant bien de l'espagne Smiley

Un convoi qui part début aout ça sera cool! Si ça vous dit
Salut je suis sur le morbihan et si y'a du départ de bretagne et qu'il y aurai une place ce serai génial....
salut à tous! nous on part de région parisienne en camion mi- juillet direction l"algarve (sud du portugal) puis remontée vers le boom début août...bon bah j'ai l'impression qu'on va croiser du camtar frenchie à toutes les étapes...cool!

@+ par 35° sous un soleil de plomb...ça sent boooon les vacances!!!  Smiley  Smiley  Smiley
salut à tous! nous on part de région parisienne en camion mi- juillet direction l"algarve (sud du portugal) puis remontée vers le boom début août...bon bah j'ai l'impression qu'on va croiser du camtar frenchie à toutes les étapes...cool!

@+ par 35° sous un soleil de plomb...ça sent boooon les vacances!!!  Smiley  Smiley  Smiley
oups! dsl...:-s
bonjour....

Quel est votre itinéraire pour aller au boom (en partant de France)?
Je voulais passer par Madrid mais on m'a déconseiller car bien aride...
Merci de vos conseils........
elferieuse wrote :
bonjour....

Quel est votre itinéraire pour aller au boom (en partant de France)?
Je voulais passer par Madrid mais on m'a déconseiller car bien aride...
Merci de vos conseils........

Salut Smiley

ben nous on passera par montpel vu qu on vient de marseille
y aura ptete quelques places dispo a confirmer d ici la !

sinon l itineraire ben c est marseille ,montpel, la jonquiera (frontiere espagnole) apres traversée de l espagne par les autovia(autauroutes gratuites) et boom jusqu au lac de indana a nova ché plus trop quoi!![#dav de mars#]

BOOM Smiley  Smiley  Smiley  Smiley