CONVOI BOOM FESTIVAL 2008

ca pourrait etre pas mal de se rejoindre à Montpellier avant de repartir pour l'espagne ...

Perso voici mon itinéraire :

Image

Départ de Paris le 31/07 à 11h
Arrêt de 4/5 jours sur Bordeaux (du 1 au 4 Aout)
Puis crochet de 2 jours à Mazamet ( du 5 au 6 Aout)
Après ...

idem Rackam, 85 km/h maxi because estafette ! Smiley ! Smiley !

Image  Smiley  Smiley
Wesh et un de plus Smiley

Mais combien de temps tu t arrette a mazamet?

Nous on devrait passer par montpelier le 9 ou le 10 faut voir

Pitin qj ai hate Smiley  Smiley
cooooooooool les cigales vont sortir  de la fourmilieres en meme temps  Smiley  , bah pour nous ca sera depart de bordeaux avec encore des places dispos a bon entendeur  Smiley .........
Cool, un convoi a 85km/heure, because 508 mercotribe
On the road again[#dav de mars#]
Salut tout le monde[#dav de mars#]

comment vous faites pour mettre des images sur vos messages?
Sa y est..............
fabrice rackam wrote :
Cool, un convoi a 85km/heure, because 508 mercotribe

Putain 2000 Km à 85 Km/h !!!
Vous êtes motivés Smiley
En théorie, ca prend que 24 h pour faire cette distance à cete vitesse!

Nous on va le faire en une semaine.... Smiley
BEN OUAI!! Smiley

Tu peut pas aller beacoup plus vite avec les bons vieux merco Smiley  
mais c est ca qu y est bon Smiley

de toutes facons les voitures qui voudront  tracer plus vite auront cas passer devant
mais bon disons que si on arrive en meme temps on pourra se caler tous ensemble

et ca serait plutot cool Smiley

cela dit entre 85kmh et 120 jsuis pas sur qu y ai une enorme difference sur l arrivee

enfin bon pour moi normalement se sera pepere aussi car normalement on sera en 407d

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je me vois deja barbotter dans le lac Smiley  Smiley
BOnjour bonjour...
ma recherche est tres tres simple...
je recherche deux place dans une voiture ou dans un camion ( faut po etre difficile )
direction : idanha a nova pour l edition 2008 du boom festival
habitant paris et etant a patte, moi et ma tite femme trouvons que le portugal se cache bien loin mais... pas impossible!!!
si il y a des boomers sur ce forums qui on peur de sennuyer sur le trajet  et qui trouve que leur vacances sont trop cheres
n hesiter po a m envoyer un email a : rditto_nico@hotmail.com
merci de me tenir au courant , bonne humeur et participation au cout du trajet nous assurerons bien entendu.
boom les gars Smiley on est pret a vous rejoindre vers montpellier pour convoi Smiley on viendra avec du chocolat suisse hahaahaha
T inquiete d ici la on les trouvera vos places Smiley
Ps je prefere les plaquettes que les tablettes de chocolat suisse Smiley  Smiley  Smiley

Surtout que c est l anniv d un tres grand chocolatier faudra lui rendre homage cet ete[#dav de mars#]
elo je cherche une place dans le convoi partant de lyon ou marseille....

+> MP

A +
yes astro  Smiley
a voir quand la date s approchera mais t inquiéte ca va le faire Smiley
pareil je pense Smiley
salut a tous, je suis partent, mais je ne pe pas aller a plus de 75 kmh, et oui, g un vieux saviem SG2, je pensse que je ne serai pas le seul a rouler dans c vitesse avi a toute les escargot de la route
Moi je dis plus c long plus c bon[#dav de mars#]

toutes facon y aura d autres camtars dont le mien j espere donc no problemo
on posera un gros camp au parking et on se fera des méga  aperos

BOOM BOLENAT Smiley
Moi je dis plus c long plus c bon
le plus important c  d arriver, je pourait le bousser a 90 me je suis pas sur quil tienne long temps a cette vitesse, et pour moi sa sera les vacance alors je v y aller tranquil
entout cas, ok pour les aperos
tu le monte a combien ton 407 ?? sa doit pas rouler bien vite non plus cette bette
T inquiete c cool nous aussi ce sera les vacances de toute facon la plupart des camtars c 80 90 kmh max mais etant plusieurs on adoptera un vitesse de croisiere  Smiley  Smiley  Smiley
EUUUU une petit question, sur place au niveau de l organisation, le BOUM il on prevus quoi, y a des parkings imence et bien organisé ou c le gros bordel??? ou c le campigne??? (g pas envie de me retrouver a 15 borne de mon camion lol)
fractal12 wrote :
salut a tous, je suis partent, mais je ne pe pas aller a plus de 75 kmh, et oui, g un vieux saviem SG2, je pensse que je ne serai pas le seul a rouler dans c vitesse avi a toute les escargot de la route

Ci dessous un lien du site mercotribe, il y a des convois qui se preparent, certains pour le teknival off...lol

http://merco.aceboard.fr/88678-2780-24447-0-boom-festival-2008.htm
fractal12 wrote :
EUUUU une petit question, sur place au niveau de l organisation, le BOUM il on prevus quoi, y a des parkings imence et bien organisé ou c le gros bordel??? ou c le campigne??? (g pas envie de me retrouver a 15 borne de mon camion lol)

ben parking camion = camping camion assez loin du DF (après ca dépend si t'est dans les 1ersd ou derniers arrivés) et apparemment cette année il ont eloigné encore plus les parkings au point de mettre une liaison par bateau jusqu'au DF Smiley
sinon le camping pour les tentes c'est beaucoup plus près.. enfin regarde le site tout simplement tu verras le plan et tout est indiqué dessus
salut a tous, alors alors, pour la date de depart, c plus vers le 9 ou ver le 10, histoir de comancer a prevoir Smiley perso je pensse que le 9 c pas mal, histoir de prendre le temps, et de pas arriver dans les dernier Smiley  et on est pas a l abri d une petit gallere sur la route voila voila sur plusieur camion y a bien une durite ou un pneu qui va lacher :fou:
nous on partira de rodez dans le 12 Smiley  Smiley  Smiley
Weshhhhhhhhhhh
carrement le 9 c bien  Smiley
nous on partira de marseille Smiley  Smiley
Faudra ce rencarder vers montpelier ou la frontiere espagnole LA JONQUIERA ou avant ci c mieu pour certains!!

allez voir en page 1 y a une carte qui a ete mise au point mettez vous dessus et quand la date S approchera on se fera tous un petit road book comme ca se sera NIKEL Smiley  Smiley  Smiley
Boomshanka les gens c'est une bonne idée ce convoi.
Pour ma part, nous sommes 3 petits piétons en quête de quelqu'un (voiture ou camion) succeptible de nous ammener jusqu'au Boom.
Nous sommes d'Angoulême (Charente) mais on peu bouger à bordeaux, ou même en dernier recours jusqu'à biarritz.
Avis aux âmes généreuses avec des places en plus dans leur véhicule (toutes les âmes sont généreuses Smiley mais tout le monde n'a pas de place  Smiley ) .
Voila nous sommes 3 (2 garçon une fille), avec peut-être un chien si possible (sinon tan pis pour le toutou, mais il est sage et bien dressé  Smiley )
Boomshanka à tous,
j'attent une réponse avec impatience,
Pour me contacter => carolebelt@msn.com
merci d'avance... Smiley
cherche 3 place pour le boom dans voiture ou camion, près d'angoulême ou bordeau ou biarritz, merci d'avance => carolebelt@msn.com
il me reste actuellement 3 places a l'arrière dans ma voiture. pour les reserver il faut aussi me le confirmer car le boom n'avance pas tout seul et elle est où la caravane???
lefarfadetbreton@hotmail.fr
Et voila!!!

ca y est j ai mon camion youuuuuuuuhouuuu!!![#dav de mars#]

normalement quelques places de dispo a voir d ici quelques semaines

on chauffe les gars on chauffe!!!!!