CONVOI BOOM FESTIVAL 2008

Salut a vous teufeuses et teufeurs du monde entier

QUI DIT BOOM???

Nous partirons de Marseille et se serait terrible de se raccorder avec tous ceux qui vont la bas pour former un mega convoi de french people et autres bien sur ,histoire de faire connaissance et de delirer sur ce bon petit trip qui nous conduira jusqu au portugal!!

Je suis sur qu y a moyen de faire la mega caravane avec toute la famille !

Car souvenez vous WE ARE ONE!

Alors organisons nous !!!!

Pour nous les places sont deja prises donc on vous attend!!!!!!!!!!

BOOM BOOM
Nous, on arrive de Paname, alors ok pour rallier le bouzin!! Faudra s'accorder les violons... Smiley
YES MAN

CA PART DE LA!!! Smiley
Yep, nous on est d'avignon, on suit aussi Smiley  Smiley  Smiley
Bienn VU  Smiley

Ca fait tritri plizirrrrrrrrrr Smiley
et n oubliez pas que les places les mions cheres sont en vente jusqu au 20 fevrier apres ca grimpe!! Smiley
On les a déjà, qu'est ce que tu crois? Smiley  Smiley  Smiley
[g]boom bolenat sapkesat Smiley
Faudrait avoir un ville de ralliement, sinon sa va etre super compliqué pour arrivé à tous se retrouver! Aprés qu'elle ville? Sa j'en sais rien, tout depend du nombre de personne et d'ou il viennent?
A méditer quoi..................................
Quand on veut on peut Smiley

C est sur qu il faudra bien s organiser au pire on se retrouve a la frontiere espagnole comme ca ca devrait pas trop etre complique Smiley

plus on est de fous et...

plus on est de fou quoi Smiley
Il faudrait faire faire une sorte d'inventaire au fure et à mesure que la date approche afin de savoir en moyenne combien de bagnol il y aura afin de trouver une ville suffisamment grande pour tous se retrouver sans que se soit trop le bordel.............
un road-book...
tout le monde met sa ville de départ et de là tu fais ton road-book sur des villes "étape":
tel jour et tel heure le convois passera...ou pas  Smiley
9 HA ouai c est nikel ca  Smiley
Faudra mettre lA  date de depart en commun aussi parce quE j ai vu qu  Y en a pas mal qui partent bien avant le debut du festoche !

Pour nous vu que le boom commence le 11 on risque de bouger LE 9 OU LE 10 de Marseille vacances  oblige  :fou: J ai 3 semaines et apres le festoche on compte passer une semaine au portugal a visiter faire un peu de surf ect ect

Bon a savoir aussi ca sera un convoi pepere vu que y aura surement des camtar dont le mien j espere donc k2000 s abstenir Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Mais bon a mon avis ca sera torché en mions de 24h Smiley

TAIN QJ AI HATE Smiley
Je pense en être aussi, départ de Montpellier vraisemblablement
Smiley  Smiley
PsyGranny wrote :
Je pense en être aussi, départ de Montpellier vraisemblablement
Smiley  Smiley

Smiley yes, nous aussi, départ de toulouse ...Smiley  Smiley
départ de la rochelle pour nous!!
Smiley C'est sur qu'il faut partir plus tôt car ue fois sur place ya du people!!  
Vivement les beaux jours avec de la chaleur et beaucoup de bonne humeur... ca va faire du bien!!   Smiley
La frontière espagnole, ça me paraît bien! Smiley
nous on partirait de la Drôme!
mais tu crois que ça sera "torché " en 24H?? il y a genre 1800km quand même!
[citation]La frontière espagnole, ça me paraît bien![/citation]
yes, y a une station service tout près, en plus c pas cher, y a une sorte de parking..
je parle de la frontière vers Perpignan, ce n'est peut être pas celle dont tu parlais?
environ ouai ! c est sur qu y faut pas s arreter 35 ans a chaque pauses mais bon 24 bonnes heures quoi en roulant pépére  Smiley

C est sur qu il faut etre plusieurs pour conduire quoi tu va pas te taper 2000 bornes solo d un trait non plus Smiley

Les voyages C CA QU Y EST BON!!!!!!! Smiley
Si, verre perpignan a la JONQUiERA Smiley
Pour nous, ca sera de Paris en 508 donc, 85 km/heure de moyenne..lol

Avis aux amateurs de camtars
bon je suis pas doué, mais j'ai éssayé... Smiley

une carte sur google maps...

http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=113283910305952579637.000446438e21020f2fd53

Chacun peut comme ça se faire un petit marqueur avec son pseudo, et son avatar sur sa ville de départ..
et surtout ecrire la date de départ, l'heure, avec quel véhicule camtar voiture trotinette...etc, des places si y en as...etc... etc...
plus facile pour faire des mini convois qui partirai de plusieur ville et rejoindrai le convoi final à la frontière... Smiley

pour pouvoir rajouter votre petit marqueur :

-cliquez sur le lien, là au dessus

-maintenant cliquez sur modifier, dans la partie de gauche qui liste les membres de TG

-ça y est vous pouvez ajouter votre marqueur grace a la petite icone en haut a gauche sur la
carte. cliquez sur cette icone (bleue en forme de goutte inversée) et allez la placer
a l'endroit ou vous vous trouvez

-ensuite cliquez sur le marqueur que vous venez de poser, et en titre mettez votre pseudo.

-pour ceux qui ont le courage de mettre leur avatar, c'est le petit onglet texte enrichi, puis cliquez sur l'image, comme dans le forum de TG.

voila, c'est fait, vous etes bien sur la carte !

ps:je sais pas si ça marche...
SUPER Smiley
Tu t est gavé!!

Par contre je capte pas ou C est modifier?
J'trouve pas le modifier non plus! Smiley
mince...
je crois qu'il faut créer un compte google...juste une adresse mail suffit...
en haut à droite "connexion"...
et bien je suis partant ainsi que ma bonne humeur!!!
je suis de steienne et je recherche une place ou j ai un bon gasoil aussi!!
je laisse mon msn bruno.dumonteil@hotmail.fr
voila a pluch dans le buchh
Ca  y est j ai reussi a m ajouter sur la carte je crois Smiley

Allez les gars tous en coeur Smiley

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMM Smiley
pas mal cette petite carte!!!
j'ai rajouté mon petit point....