Alors: moi je prends easyjet Genève-Madrid le 11. Puis y'a le BoomBus qui part à 20h00 de Madrid pour le Boom. C'est sur le site:
http://www.boomfestival.org/boom2008/travel/by_boom_bus.phpLe Boom se termine donc le 18 mais il y a l'AfterBoom qui se termine le 21. Normalement les bus font genre Lisbonne-Boom-Lisbonne ou Lisbonne-Boom-AfterBoom-Lisbonne. Donc trop bien. Malheureusement j'ai fini par voir qu'il n'y a pas de trajet Madrid-Boom-AfterBoom-Madrid, seulement Madrid-Boom-Madrid.
Alors, j'ai écrit aux organisateurs. Ce qu'ils m'ont dis c'est qu'il y avait pas ENCORE le trajet passant par l'after, car comme ils ont rajouter le trajet de (et pour) Madrid, ils ont peur qu'il n'y ait pas assez de monde qui ferait ce trajet. Donc ils ont créer un WaitingList sur laquelle ils enregistrent les gens motivés, pour voir s'il rajoutent le trajet via l'after ou non, histoire de pas investir dans un bus inutilement. Je vous donne le mail de la miss chez qui vous pouvez vous inscrire: boombus@boomfestival.org
Expliquez-lui bien que vous voudriez vous ajouter à cette liste et que c'est concernant le trajet Madrid-Boom-AfterBomm-Madrid.
Je lui ai aussi demandé qu'il fasse en sorte que le bus parte tôt, pour que tout le monde puisse prendre son avion à temps.
Bref, voilà, j'ai terminé mon roman. ^^
En espérant vous avoir rendu service, mesdames, Messieurs, bonsoir...
Tyka