Appel aux bretons motivés pour le sudden impulse 2:cherche ou propose

Bien le bonsoir à tous!!!BZH power pour la party d'electrohm du 26/01, je suis à brest et angers c'est un peu loin (400km) mais surtout cher! Donc si y'a des gens du coin qui hésitent à cause des sous, faites signe, on pourra se diviser les frais de tranceport...
De plus (mais ça c'est moins sur), si vous n'avez pas de moyens de locomotion, il se peut que mon voisin ait sa voiture (mais environ 10€/100km), jvous tiens au courant en espérant qu'il y a du motivé!  faites tournez... Image
si si on a une voiture, megane 5 places, bon caisson, mais essence qui tire 10€ tout les 100km...see you!
et tu ne peux pas y aller si tu n'as pas de personnes pour le covoiturage?Sinon peux être que le train passe pas loin..
Enfin tu m'diras c'est un pti village, et pis ça change pas tes pbs d'argent pour le trajet..et tu as ta place?
En attendant je continue à chercher..mais je te promet rien.
merci de ton aide mais le train me reviendrai à 60€!!!et la voiture à 40€ chancun à 2!!!
j'ai pas encore ma place mais j'ai un pote qui en choppé 5 et qui me dira combien y'a de tourangeaux motivés et donc je saurai si faut que j'en prenne en plus ou pas..2+j'ai 2/3 brestois à moitié motive mais qui ont du mal à comprendre que le temps est compté car 350 tranceux pour electrohm c'est vite trouvé!à bientôt
Oué carémen c'est ce que j'allais te dire, j'l'ai pris y a deux semaines et j'ai eu peur de ne pas avoir de place, et l'année dernière c'était just..
Bonne recherche, si j'ai des news je te retiens au courant..  Smiley