et bien j'ai cliké sur le lein que j'ai posté et ca marche pas je suis en train de recherché le site dsl :/
ayé j'ai trouvé C'est www.festiflam.free.fr
ayé j'ai trouvé C'est www.festiflam.free.fr
ddel wrote :
yes! yes! on les ressort!!!! faut s'y remettre koi!
cookoone wrote :
salute !!! moi je voudrais m en fabriquer mais je ne sais pas comment faire surtout que j ' en veux avec des rubans de toute les couleurs ..... sans feu !!!! si tu aurais des conseils technique?! ce serais super cool !!!!
ddel wrote :
cool le diabolo! j'ai aussi un baton du diable,mais je suis zéro,d'ailleur si kelekun pouvait me donner des cours!
cookoone wrote :
salute !!! moi je voudrais m en fabriquer mais je ne sais pas comment faire surtout que j ' en veux avec des rubans de toute les couleurs ..... sans feu !!!! si tu aurais des conseils technique?! ce serais super cool !!!!
Just Vanessa wrote :
Truc cool, j'aurais bientot la composition des "feux froids"Ces mélanges qui font que même en intérieur tu peux utiliser les bolas allumées, sans risque pour les personnes autour...
Flammes couleur : rouge, bleu ou vert...
Just Vanessa wrote :
tu les crées
ce sont des mélanges de reactifs qui, en brulant créent une flamme bien moins chaude que celle générée habituellement.
A la base ce sont des poudres mais, tu peux les mélanger avec de l'essence, pour que ca devienne un liquide inflammable
Une amie ici, qui passe une thèse de chimie sur les feux d'artifices va me les fournir (les formules )
je les retransmettrai ici
mobster wrote :
soi pas vénér <-- Rouge <--- Vert !