essaye voir...
boudhinette wrote :
shakti shakta
nervagoa wrote :
JE suis daccord avec lui
shaktishakta wrote :
Voila un ptit nouveau module avec un cadre trouvé par terre dans la rue ^^
50cm environ ^^
psaum wrote :
yep! je viens de poster un sujet justement! Chacun ses gouts c est sure je respecte chacun, mais je ne n apprecie pas le fait d etre critique sur la transe alors que dans les soirees house, il n y a aucune creativite (lire mail poste).
Je suis Dj house en club, et je vous assure que c est pitoyable la clientele!
Une chose est sure pour moi: les ravers tranceux seront tjrs en avance sur tous les autes styles musicaux: aussi bien techniquement mixant (CD,MP3,DAT) qu au niveau decoration, lieu de teufs (plages, chateaux, desert, champs ect...)
La house est tres limite a tous les niveaux mais reste persuade d etre L ELITE musical! Apres tout, je ne voudrais pas de 'pisseux' en raves donc qu ils restent ou ils sont, tout le monde sera heureux :-))))
A ne pas prendre mal surtout, ceci n est qu un point de vue personnel et obtu ;-)
kawa wrote :
ben cé la 1ere fois ke je poste (au passage salut tout le monde ) et je saute sur l occaz car moi aussi je fais des dreamcatcher en laine fluo ..
donc Pano tu perces des trous sur ta jante = si tu veux un ti conseil = il vaut mieux carrément enlever les rayons du vélo avec un démonte-rayons = de cette facon les trous sont déjà fait et en plus ils ne sont pas coupants ...
voilà !
et encore un grand bravo pour toutes ces créations = je suis carrèment fan !!
CLAP CLAP CLAP !!!!
hood wrote :
Vous avez vu les modules du freedom cet été?