dj-panoramix wrote :
pourqoi tu preferes les flyer house ????
J'aime bien le 2e et 4e fly.
dj-panoramix wrote :
pourqoi tu preferes les flyer house ????
Just Vanessa wrote :
moi 1e et 4e
psaum wrote :
t as l adresse?
psaum wrote :
quelqu un en a d autres???? sensationnel tout simplement! dire que sur un forum 'clubber house' (de daube pour changer) on a oser me sortir que les toiles et les figures decoratives etaient 'has been'... Je suis PTDR!!! c est vrai que pour eux, rien de tel qu une bonne boule a facette, du strass et 3 spots pour etre 'tendance fashion'µ. Decidemment, NON, nous ne sommes pas du meme monde mme et mr les clubbers!!!
dj-panoramix wrote :
fluo fluo et a la lumiere noir encore + fluo ...
http://www.glow-side.com/catalog/product_info.php?cPath=26_91&products_id=83
dj-panoramix wrote :
ben non sinon j'aurais pas demander !!!
regarde bien c'est du 2 mm de diametre ,ça irait juste pour les plus gros que j'ai besoin mais touj pas trouve de ficelle super fine colore !!! personne a un plan autre que glowside et glowgallery ???
tibolux wrote :
la laine fluo ca s'achette en mercerie ou vous commandez on the net ?
shaktishakta wrote :
Mais je crois que le truc le + chiant c de faire ou trouver le squeulette..!
hood wrote :
Nan, c'est de planter les clous
hood wrote :
Tu me prete ton pote ?
Chuis en train de bosser sur un nouvo module.
Un truc en triangle genre pyramide avec des truc à l'interieur. Et l'autre truc relou là, c'est de trouver comment on fait tenir tout ça ensemble. Genre tu commence ton taf, tranquilou, tout va pour le mieux tu fais la moitié du cadre. Et d'un seul coups tu te rend compte que là, ça va pas aller. Que comme tu l'avais prevu, ça va pas tenir. Comment je fais ? Avec des vis ? C'est mort, y'a deja des clous dans tout les sens, le bois va eclater. Des clous ? ça va pas tenir, c'est juste bon pour les fil. Et tu te casse la tete à trouver des stratagemes de bifurcation !
Mais c'est ça qui est genial, c'est de trouver des solutions !!!
Quel bonheur de voir enfin le cadre terminé et de n'avoir plus qu'a raccrocher le fil sur tout ça