ok merci reve en bleu, ça l'air vraiment sympa ce qu'ils font, en plus la technique de leur modules demontable est vraiment ingenieux.
talking machines wrote :
Destructions de déco ou abimage fréquent sont le lot de la plupart des décorateurs , y'a pas encore de filtres anti-cons a l'entrée des teufs , malheureusement.....
La fee Chloe wrote :
@talking : le coup de te piquer ta caisse a outils alors que t'es en haut de l'échelle en train d'installer un truc
reve en bleu wrote :
@ Panoramix : les filaires ci dessus ce sont les Psycolor (http://www.myspace.com/psycolordeco) (Angers, 49)
et présents à la prochaine Electrohm (Electric Reminder) Cf. Agenda
psykadelic_dream wrote :
Ouaip, c'était à Electric Mind nan ? A l'espace du Narais à St Mars la Brière si je ne m'abuse..
Rah ça me fait halluciné toutes ces dégrations de déco.. j'pensais pas que c'était à ce point là..
D'ailleurs le seul vol que j'ai entendu parlé c'est la grenouille psyché d'Arcadia 2008 je crois (mais où est elle passée ?).. abusé..
zacksinel wrote :
euh bin plein de solutions s'offrent a toi il suffit d'aller faire un tour dans les bricomarchés...
pour attacher plusieurs moduls enssembles tu peut les boulonner..
les ficeler
les coller...
et a mon avis le caré du centre il tiens par la laine tissée...
tout simplement
dj-panoramix wrote :
tant qu'on y est, si qlq'un a une idée de comment il accroche le petit carré au centre, celui que j'ai encerclé:
http://img11.imageshack.us/img11/4968/petitcarre.jpg
zacksinel wrote :
bin en fait c'est ca qui est fun en déco t'a aucune limite...
tu trouvera de nouvelles idées techniques en essayant de démonter mentalement les instalations des autres...
tu vois moi j'essaye parfois de copier des trucs ,alors je monte des modul d'une facon que je pensse copiée, et en fait le mec n'avais pas du tout fait comme moi..
mais ca c'est pour la technique...
le principal c'est d'avoir des idées artistique,la technique va suivre d'elle même
talking machines wrote :
Oui , mais le fil de péche est dur a gerer pour obtenir de bonnes tensions uniformes......
zacksinel wrote :
j'imagines bien
mais tu pensse bien que si je ne prend pas la peine de les photographier c'est parce qu'il n'y pas lieu de s'exposer ailleur que dans une salle obscure...
zacksinel wrote :
et les tiennes sont ou??
talking machines wrote :
DJ panoramix , sur la dernière photo je cale carrément , il travaille quoi et avec quoi ??? , j'ose a peine imaginer si c'est fait avec de la mousse expansée ........
zacksinel wrote :[/citation]
hello cherche beure argent du beure et cul d'la cremierre
urgent please