toaster wrote :
kikoo , ya une boutik dans ma ville.. mais je ne sais aps ce kils ont kom couleurs , mais sinon tu as deja essayé de melanger certaines couleurs? ça devrai doner kke chose de bien
La avec ma cop' on compare les prix pour voir ou c le moins cher...
Je sais aps trop quoi faire kom trucs... des animaux ? des champi's ? , des colier , moi jaime bien les bijoux , j'espere ke c pas trop dur a faire ces trucs
[#toaster#]
J'ai essayé de faire des marbrures, ça rend bien mais le tout est de prendre des couleurs contrastantes (genre rose fluo et jaune)
et faut pas trop torsader sinon les couleurs se mélangent
Ce qui est
c'est de mélanger la phospho avec de la fluo,
(ou autre si tu veux mais moi perso j'utilise que de la fluo) mais bon c'est pareil faut pas trop mélanger, le système des torsades est bien il faut juste savoir s'arrêter a temps
ce qui est bien avec la phospho c'est que dans la nuit elle fait légèremment ressortir la fluo
après tu peux faire plein de trucs tout con, genre recouvrir des objets en verre (cendriers, bougeoirs...) ou même en bois
, faire des étuis à briquets, des bijoux ou champis comme tu l'as dis,
pour les perles le mieux est de les mettre sur une barre de fer assez fine pour les maintenir pendant la cuisson
après libre à ton imagination ..
Je crois que je vais investir dans une machine à pates (
http://www.fimo.info/ateliers-techniques/techniquesbase/8-skinner/lecon-skinner.htm ) c'est terrible pour faire des dégradés
Sinon je trouve que le vernis à fimo est
ça donne un aspect plus "fini"