Ouuuaaaiii !
Un topic sur le DIY... trop bien.
Le DIY c'est la vie, le DIY c'est l'école de la vie !
J'adore tenter de faire les choses par moi même , alors des bricoles du dimanche en DIY, je commence à en avoir une sacré collection, du coup je ne vais présenter que les dernières créations ( aussi par ce que je n'ai pas les photos de tout... notamment celles d'un petit chalet en bois de 20m2 retapé entièrement en DIY par mes soins)....
Niveau mobilier tout d'abord :Meuble comptoir de cuisine + rangement, fait maison.
Avec déco au pochoir et à la bombe.
en bas à droite : petite customisation de prise électrique avec pleins de jeu de mots tout pourris spécial hippie (impression sur A4 canson).
Sinon j'aime bien décorer les meuble qu'on m'offre ou que je trouve pour presque rien (brocante, Ressourcerie, Emmaüs), chat permet de se sentir chez soit tout en étant entouré de meuble sortit tout droit des poubelles.
à gauche : table basse offerte par une copine, dont le plateau était défoncé et bien taché de peinture, donc gros ponçage avant de décorer.
à droite : étagère faite avec deux module de cuisine légèrement différent, chopé 15€ pièce, changement des poignés, et peinture.
Au niveau des décoration je fait tout au pochoir / bombe de peinture/vernis. Les pochoirs sont crée sur ordinateur (photoshop), ensuite j'imprime sur feuille canson A4, découpe au cutter et assemblage, ensuite bombe et enfin vernis.
Aussi quelques délire déco/pratique :
à gauche : Petite déco Photoshop entre les deux miroir de ma salle de bain, par ce qu'il n'y à pas de raison qu'il n'y ai que les stars qui puissent utiliser Photoshop pour avoir le teins frais et la peau impeccable!
à droite : petit meuble porte livre de WC/ PQ.... pour allier le papier de gouts et de culture au papier de cul.
Sinon comme c'est le topic du DIY :
Dernier délire félin en datte : des barrettes à plume pour copines danseuse :Barrette trouvé en brocante + feutrine épaisse + plume de ma collection perso + pistolet à colle.
Et enfin :En haut : potions médecine faites maison, anti brulure (huile de millepertuis maison), anti coup ( huile d'arnica + HE hélichryse), et potion anti bouton.
Histoire de me soigner avec des produit dont je connait la composition, et sans financer les labo pharma...
en bas gauche : mon premier attrape rêve DIY (basé sur une roue de vélo)
en bas droite : Mobile à plume, avec étoile phosphorescente et CD découpé...
Voila, si vous avez des questions....