Certains d'entre vous sont déjà allé au Cross club à Prague ?
Niveau récup ils mettent une bonne claque.
Niveau récup ils mettent une bonne claque.
tyo wrote :
finalement quand je lit tout ça, j'en arrive à me poser la même question que LIPO... pourquoi ce manque d'originalité, alors que :
certes les contraintes de la lois sont chiante, mais apparemment vous avez quand même de quoi faire !
aller, vendez nous du rêve !
tyo wrote :
Hooo oui ! une teuf dans un bricorama , franchement je voit pas comment tu peux faire un trucs psyché avec ce genre de matériel, mais je ne demande qu'a être surprit
question poids, sa dois être un de ces bordels à fixer non ?
par contre j'avais pensé à des mobiles avec des éclats de miroir !
sympa pour les jeux de lumière, pas cher (des bout de miroir cassé sa se récupère à la pelle), et pas de risque avec le feu....
la tribe wrote :
pourquoi pas faire des structures en mousse polyhurethane et en silicone de grand dimension en plus c facile a peindre et c lege . ca pourrais change du lycra et des structures filiaire.
hood wrote :
ça, ça coute une fortune...
hood wrote :
j'ai déja tenté, je suis sur un projet d'ailleur crevete
Faudrait que je te montre. Mais le probleme c'est que ça coute vraiment cher...
Faut une 1ere piece, ensuite tu fais ton moule en resine sur la 1ere piece, puis tu demoule, et tu coule ta resine dans le moule. Bref, faut pas mal de resine pour faire un truc... Je m'en suis sorti pour + de 100e la derniere fois rien que pour faire le moule. (que je n'ai pas encore utilisé du coup...)
@ la tribe : c'est quoi la technique utilisé avec la mousse polyurthane ? Je comprend pas comment ça marche. C'est bien la mousse expansé là ?
talking machines wrote :
Super travail La Tribe , mais les photos sont petites et on comprend pas bien comment tu fait , tu expense de la mousse dans des moules ou tu la taille pour arriver a des formes pareilles ?? , tu te sert du papier comment , et pour le silicone , si il est fluo , tu en trouve ou ?? , pour les autres créations , d'abord y'a du niveau y compris techniquement , ensuite faut pas oublier que pour habiller des salles de teuf , faut du pliable/démontable/transportable et si possible pas cher , donc faut vraiment pas mal cogiter ...( pourquoi t'a arrêté la déco ?? )
la tribe wrote :
le carton aussi ya moyen de faire pas mal de chose avec . en + c de la recup , c costaud si tu superpose les couches , lege et facile a peindre . apres c clair que niveau secu c pas conseille sauf si peu etre on peu unifuge le carton . j en sais rien du tout.
fidel castorama wrote :
je crois que c 'est de la mousse sculptée ( gratouillée)
hood wrote :
j'ai déja tenté, je suis sur un projet d'ailleur crevete
Faudrait que je te montre. Mais le probleme c'est que ça coute vraiment cher...
Faut une 1ere piece, ensuite tu fais ton moule en resine sur la 1ere piece, puis tu demoule, et tu coule ta resine dans le moule. Bref, faut pas mal de resine pour faire un truc... Je m'en suis sorti pour + de 100e la derniere fois rien que pour faire le moule. (que je n'ai pas encore utilisé du coup...)
@ la tribe : c'est quoi la technique utilisé avec la mousse polyurthane ? Je comprend pas comment ça marche. C'est bien la mousse expansé là ?
hood wrote :
yep, c'est ce que je me suis dit aussi.
crevetola wrote :
et dans la série foire aux questions de Crevetola (je profites, pour une fois j'ai pas l'impression d'avoir l'air con en demandant): le papier maché vaut-il quelque chose niveau structures?
OnyxDarkMatter wrote :
,
vu aussi du lycra mais travaillé différemment de d'habitude ( sur-épaisseurs, video proj dessus )
hood wrote :
tu feras des tofs de votre boulot chloe ? c'est quoi le nom de votre crew ?
La fee Chloe wrote :
le jour on j'aurais un appareil, promis j'en ferais, trop de déco parties en fumées avant d'en avoir un souvenir...
sinon, y a pas de crew, y a moi toute seule.pis y a aussi mes potes qui sont sur plusieurs sound system,y en a pour qui je fais la deco a chaque fois, d'autres pour qui c'est occasionnel...
si y en a qui passent a la multison du 49, je fais la deco d'un mur......
j'avais fait un topic a mes débuts, y a qq photos dessus pis y en a qq'unes sur mon face de book...