@Talking machines
C'est vrai que mon annonce pourrait être interprétée de plusieurs manières !
Pour répondre à tes questions, Le site de l'association est "en fabrication", l'association n'a pas encore de statut ! (c'est un projet d'aide, de partage et d'échange d'informations et de savoir en tout genre...association de fait, pour l'instant...!)
S'entraider ! Cela me fait avancer aussi et je recherche à grouper des amitiés et des gens qui veulent créer des choses, pour eux et pour les autres !
"Faites tourner les informations !"
En 2009,quelques toiles réalisées (à plusieurs mains) pour Chapora technology (3x3m), Nadia ADN (1x1m), et autres, pour faire tourner les différentes techniques...(...Je recherche aussi des conseils et aide manuelle... !)
Concernant la Trance, cela fait trés longtemps que je suis dedans, mais je ne suis pas sectaire, j'écoute de tout, une préférence allant pour la trance en général !
Du recrutement ?
Comment échanger sans se rencontrer ?
Il faut un minimum d'affinité et de choses à partager !
Concernant TG, j'ai pas mal d'amis dessus, le but étant aussi de faire des expositions collectives et des soirées festives, le tout en un !
Multicarte, je fais de la peinture à l'huile, de la musique et pleins d'autres choses...(créateur de ce logo*, réutilisé par UFO et autres pers...!)
etc...et j'aime le FREE et l'échange !
à bientôt,
Zeliox
PS : Vive le psychèdélisme, les échanges et les initiatives...L'important, c'est de faire... !
(Un forum, c'est bien, mais cela ne fait pas la toile...
et merci @zganarel
*Qui veut dire : "Attention aux enculés !"
"Le plus fort doit s'occuper du plus faible et le plus intelligent du plus..."