Et bien vu que parmi nous on a des dingues du fil et de l'aiguille qui aiment papoter de tous ça pdt des heures ce topic est là pour ça !
darknemes wrote :
oui des ourlets c'est chiant ! tiens en parlant de tenture souvent elle sont punaisés ou bien avec des oeillets
j'ai pensé que vous pourriez faire un rempli et passé une barre en bois de vis aux extrémités et mettre un lien !
moi sans patrons je sais pas vraiment ou coudre le moulage c'est pour l'année d'après !
MaMaNiNa wrote :
tu fait des études de couturière?
MaMaNiNa wrote :
c'est bien ça. Quand j'étais au lycée j'ai appris les bases. sur à peine 10 heures... c'étais du survol mais c'est quand même bien pratique! Puis bas je laisse travailler mon imagination et ça le fait. C'est loin d'être du boulot de pro mais ça me plait à faire et à porter.
cereal Killer wrote :
il y avait une epoque ou j'adorais coudre des symbole sur des vieux jeans usé...plus c'était maladroit mieux c'était
darknemes wrote :
trouver un site sympa pour faire des pantalon thai j'ai testé c'est simple ! faut juste aimer les ourlets lol
http://loonie.mabulle.com/index.php/2008/04/30/136772-couture-episode-1-le-pantalon-thai
5.o.P wrote :
toi aussi ça te branche les aiguilles.....
mais sans le fil...
ou seulement celui qui se dessine sur la peau....