je sais, je sais, mais saviez vous que 8 perroquets ont été volé dans 3 zoos en France!!! ainsi que 8 ptits singes!!! :fou: :fou:
Mais que fait la police!!!
C'est hallucuinant cette info! la façon d'écrire le mot aussi
vous pouvez le devinez, les infos passent sur ma tv Bon promis, je m'occupe du forum Art trance prod d'ici la fin de semaine, date limite posée!
quand à Shinin Circle, si c'est à moi que tu parles T-mix, je n'ai pas besoin de plus d'infos que ce je connais déjà...en fait, j'ai pas bien saisi le sens de ton intervention
sorry
Tschüss & bonne soirée les artistes
Edit: en fait, zga, tu m'as induite en erreur, mais c'est sur T-Mix s'adressait à Likamoon, qui je pense est une fille , donc LA bienvenue est de mise aussi.
Likamoon, ce forum, Art Trance Production a pour but de recenser tous les acteurs de la scène française (et alentours _Europe_ si j'ai bien suivi), Dj, Compositeurs, Performers, Dkorateurs, Vj...etc..etc...T-mix et zganarel gère cette toute nouvelle plateforme (née il y a tout juste 1 ou 2 mois) si tu as une question sur ce sujet, adresses toi à eux. Et le + mieux est que t'ailles y faire un tour
Et donc, sinon, où vis tu? et es tu une fille? tiens ça me fait penser à ce jeu de société "Qui est ce"
Mais saviez vous que depuis notre enfance, les choses ont bien changé!
Nous avons maintenant la version electronique dit "Super" avec + de 100 personnages
..............la version Marvel
..............la version voyage
..............la version "Mon Premier Qui est ce"
..............la version.....non, j'm'arrete là
Ah si touche finale, petit rappel de leurs bonnes bouilles
http://www.dailymotion.com/video/x7gydv_guess-who_funDésolée pour le [:offtopic], des fois, chat m'prend
A +