...la petite dernière, 2.42m / 1.65m, "Playground"
Playground (~cour de récré), avec en vrac d'idées : le Pok ta Pok (jeu de balle Maya), jeu d'échec, marelle, labyrinthe & Co...
reve en bleu wrote : J'en prépare une autre... depuis 3 mois qu'elle est fixée au mur sans trop avancer... Un peu dans le délire à Neil Gibson... un peu j'ai dit.
et ouai d'inspiration Neil Gibsonienne, mais pas trop en fait, juste le départ pour me lancer dans la perspective... c'est pas mon dada la perspective...
a quand une tenture avec un dessin plein ? j'entends par la qui ne soit pas comment dire...filaire ? j'imagine que l'investissement en peinture ne doit pas etre le meme non plus...
Amaury, as tu regardé sur mon site ? y'en a des tentures avec des dessins "pleins"... évidemment pas l'entièreté du tissu. J'en faisais au départ (sur drap blanc), mais c'est pas mon kiff, c'est contraignant, lourd à fixer, etc... J'ai pas envie en fait
moi je prefere ce que tu fais en filaire! c 'est vraiment psykedelique!
j suis tres dure en tenture, je trouve generalement que c 'est de la merde a 90 pour cent mais j'avoue que ce que tu fais en "filaire" me plait pas mal!
experimental ... je ne voyais pas ce rendu lorsque tu m' avai montré les appret blanc ... Un nouveau champ de perspective ouvert dans ton boulot, creuse la dedans et n' hesite pas a bosser tes design sur papier. Je sais que tu le fait pas, mais pour des effet de perspe max ca pourrais te faire du bien. Sinon pour ce qui est de ton usage des couleur je trouve ca vraiment classe comme d'hab. Bonne palette utilisé a fond et sans parjure ... bon boulot mec... hate de voir vers quoi ca va t' emmener
Ouep' Onyx, elle est terminée. Les dégradés c'est pas mon fort, mais c'est pas non plus dans mon idée d'en faire. Avec des traits aussi fin j'vois pas "l'intérêt" ...mais c'est vrai que c'est brutal :-/