Voilà quelques exemples de ce que l'on peut obtenir en "skratchant" directement sur du papier photo à l'aide d'une aiguille et avec un peu de patience et en n'ayant pas peur d'avoir des ampoules aux doigts lol, pour l'obtention des couleurs saturées des photos le procédé est analogique il suffit de shooter avec une pelicule diapo et de la develloper en procédé croisé; c'est à dire qu'au lieu de la devellopé avec les bains chimiques E6 utilisés pour le dévellopement "normal" des diapos on utilise les bains C41 utilisés pour le devellopement des pellicules photos ( pas besoin d'avoir son propre labo couleur, n'importe quel labo sympas vous ferra ça si vous le demandez avec le sourite psy-trance lol il risquera peut-être juste de vous demander si vous êtes fou ... ) . Pour la surimpression d'images aux dessus des autres toujours analogique on shoote un fois sur la pelicule, on ré-embobine en fesant gaffe de pas aller jusqu'au bout ( utiliser votre ouïe pour entendre quand la peloche est sortie de son accroche puis arrêtez vous là ) , remettez la peloche et reshooté dessus ... voilou ... je reste dispo pour toute question si vous en avez
Bon alors pour les grattages voilou, j'éspère que ça plaira aux tranceux :
Merci d'avoir regardé
Bon alors pour les grattages voilou, j'éspère que ça plaira aux tranceux :
Merci d'avoir regardé