salut atous je cherche des techniques de peinture fluo . quelle fond utiliser ? noir ou blanc si on peint dans le noir avec un neon bleu ou en plein jour voila merci pour vos renseignement qui me serront bien utile
LoTran wrote :
@Aqua : Mais le fait de mettre du blanc en dessous ça fait pas une couche trop épaisse et cassante par la suite ?
talking machines wrote :
Utiliser des fonds blanc ou peint en blanc ,pose parfois des problèmes d'addition chromatique : en fluo , le blanc n'existe pas , a cause du spectre , le blanc est toujours un peu bleu , donc si on met un jaune par dessus , il aura tendance a tirer sur le vert ect.. ect.. , après , le choix du fond , noir ou blanc dépend souvent de l'idée :si tu fait un ciel représentant l'espace , tu va pas galérer a peindre ta toile en noir....faut essayer pour voir les différentes problématiques , mais je suis dispo pour toutes questions annexes....
talking machines wrote :
merci vanessa (une fois de plus....) la tu m'intéresse bcp....mais antoine n'a malheureusement jamais répondu a mes questions , ceci-dit , a l'époque j'avais des probs avec mon serveur , donc je vais réessayer....en plus j'adore son talent et sa simplicité (je l'ai croisé en fin de teuf...) ...
reve en bleu wrote :
j'ai jamais trouvé de blanc fluo
sauf sur le site de la BS...(boutique du spectacle Paris)
mais jamais su en commander ni demander les tarifs...
y'a t'il d'autres adresses (au moins depuis le net) ?
Merci d'avance
Just Vanessa wrote :
la BS ne vend pas en ligne
reve en bleu wrote :
c'est bien ça qui m'ennuie, je pensais avoir trouvé et non en fait
...faut être obligatoirement sur Paris non ?
ou trouver une enseigne qui en vend ? (sur le net ou non) ...au moins à l'ouest de la france
et en quantité (au litre et non en fiolle de 25ml...
HeLP ! pasque pour l'instant je dilue a mort du bleu fluo, c'est tout s'que j'ai trouvé en solution de remplacement
Just Vanessa wrote :
je bossais bcp avec eux avant...
tu peux les appeler, voir au tel avec eux, passer commande via leur formulaire en ligne et ils livrent quasi partout si je ne m abuse.
sinon, chus sure qu ils auront la gentillesse de t aider
talking machines wrote :
Loisir et création , y'en a un peu partout en France , comme je suis a paris , j'achète jamais ma peinture en ligne , l'un des principaux "fabriquant"(?) de peinture fluo blanc s'appel Flashe (marque de lefranc/bourgeois , www.lefranc-bourgeois.com ) Avec ça , en cherchant , tu devrais trouver un fournisseur par @ ...
Rougier et Plé vend en ligne a ma connaissance : http//www.rougieretple.fr , tel vente par correspondance :01 64 54 70 00 , Marins paris vend en ligne , mais je suis pas sur....
patausaurus wrote :
t as vu la tete de' mort de la space spirate va voir le raport t as les photos , je sais de quoi je parle arrete la chimie reprends les etudes
patausaurus wrote :
t as vu la tete de' mort de la space spirate va voir le raport t as les photos , je sais de quoi je parle arrete la chimie reprends les etudes
talking machines wrote :
que neni , je confirme et signe : ils sont légèrement radio-actif , (c'est d'ailleurs pour cette raison que le maquillage fluo est interdit ) et je suis plus que sur de mes sources , ensuite , escuse mes emportements , mais soit un peu plus subtil et je ferais de meme , car je suis bien d'accord , y'a pas de raisons de se prendre le choux sur ces sujets .......