relookez vos guenilles!

un T-shirt à 2€, un peu de laine fluo issue de la dernière déco, et hop!
de jour
Image
Image
sous UV
Image
Image
à vos aiguilles!
Image
un vieux pull
Image
Image
Image
une veste du Guatemala
Image
Image
Image
et moi et moi?? Smiley  Smiley  Smiley
boudhinette wrote :
Image

c'est sam ou philibert? Smiley
Sam Smiley
@glyphcult : fournissez le t-shirt! et je peux y faire quelque chose..
mais de simple, chui pas très douée
zanoni wrote :

c'est sam ou philibert? Smiley

Je suis ce qu'on appelle une erreur de casting.  Smiley
sympa tout ça !!! et bonne idée ! Smiley
ne serait ce pas la laine fluo de chez phildar Boudhinette ? Smiley  je crois la reconnaitre,j'en ai !!! elle est bien sympa avec ses dégradés !!! ils viennent de sortir la meme d'ailleurs mais avec un bleu turquoise,elle est superbe ! Smiley
samolwein wrote :

Je suis ce qu'on appelle une erreur de casting.  Smiley

c'est vrai que de dos,comme ça !!! on s'y tromperai !! Smiley
ddel wrote :
sympa tout ça !!! et bonne idée ! Smiley
ne serait ce pas la laine fluo de chez phildar Boudhinette ? Smiley  je crois la reconnaitre,j'en ai !!! elle est bien sympa avec ses dégradés !!! ils viennent de sortir la meme d'ailleurs mais avec un bleu turquoise,elle est superbe ! Smiley

yep je viens d'en commander, elle vient pas de chez phildar elle vient de texti laine dans le 66 mais le chiné avec le bleu turquoise est vraiment terrible
et a combien ? moi chez phildar elle est a 2,80 la pelotte !
j'ai pu les prix en tete mais je crois que c'etais moins cher que ça meme en comptant les frais de port
des que je remets la main sur les prix je te dis ça
En fait, peut importe le prix, l'dée c'est qu'en travaillant ainsi le tee-shirt et le pantalon et la coiffe, c'est de se confectionner un habit de lumière  Smiley
samolwein wrote :
En fait, peut importe le prix, l'dée c'est qu'en travaillant ainsi le tee-shirt et le pantalon et la coiffe, c'est de se confectionner un habit de lumière  Smiley

tu te la péte hein avec ton beau teeshirt !!! Smiley
ddel wrote :

Y' en a pour plus cher de laine que de tee-shirt  Smiley  Smiley
samolwein wrote :

je suis d'accord avec toi mais si tu peux economiser un peu sur la laine c cool, moi je vois la j'en ai acheté 50 pelottes, bah le peux que j'ai economisé par pelotte au final ça fait quand meme
20cils wrote :

Y' en a pour plus cher de laine que de tee-shirt  Smiley  Smiley

tié con toua ! Smiley  Smiley  Smiley
et si vous faisiez directement des teeshirt en laine ?   Smiley
C'est honteux votre discours... pensez vous aux pauvres moutons qu'on traumatise pour les tondre ?? !!
C'est doux un mouton, c'est pas Trance-goa atttitude que de le tondre moi j'dis !
Pis c'est pas equitablem, le mouton n'est pas payé... et meme la plupart du temps fini mangé
oh bah merde !!! on est T.G.A alors !!! Smiley  pfff !!! Smiley
Just Vanessa wrote :
C'est honteux votre discours... pensez vous aux pauvres moutons qu'on traumatise pour les tondre ?? !!
C'est doux un mouton, c'est pas Trance-goa atttitude que de le tondre moi j'dis !
Pis c'est pas equitablem, le mouton n'est pas payé... et meme la plupart du temps fini mangé

il parait que les moutons prennent du plaisir a etre tondus  Smiley

en prennent-ils aussi en étant mangés ??  Smiley
20cils wrote :

il parait que les moutons prennent du plaisir a etre tondus  Smiley

en prennent-ils aussi en étant mangés ??  Smiley

Ouais y parait aussi
parait meme qu'ils aiment être scalpés ... d'ou l'idée : pourquoi pas faire les tee shirt directement sur le mouton ma Ddel  Smiley  ?
rlalala ,zetes inventifes les enfants ! Smiley
la laine fluo : 100% acrylique!
Smiley  Smiley
Je crois me souvenir que ct 1,75 la pelote. mais là ce sont des bouts récupérés, (coupés) de la dernière déco. le seul problème c'est que c'est assez gros la laine, donc il faut une grosse aiguille qui bousille le T-shirt!
mais on en utilise très peu, ça dépend le point de broderie que tu utilises!
ddel wrote :

tu te la péte hein avec ton beau teeshirt !!! Smiley

Smiley
Et en plus, c'est un "work in progress". Ya les épaules qui sont en train de pousser et y commence à s'imaginer un petit quelque chose devant du côté du coeur. Ya aussi un plan pour des pantalons. Et si on pousse jusqu'à la coiffe, on a imaginé y incruster des dreads.
Pour compenser ma descente de cuir chevelu.   Smiley
samolwein wrote :

Smiley
Et en plus, c'est un "work in progress". Ya les épaules qui sont en train de pousser et y commence à s'imaginer un petit quelque chose devant du côté du coeur. Ya aussi un plan pour des pantalons. Et si on pousse jusqu'à la coiffe, on a imaginé y incruster des dreads.
Pour compenser ma descente de cuir chevelu.   Smiley

[:mdr] hé si tu veux des dreads,j'ai coupé les miennes,j'ai des bonnes longueurs,si tu les veux! Smiley je les ai mise de coté ! Smiley
l' ideal, ça serait des moutons déja fluo  Smiley

haaaaa !  un troupeau de moutons fluos qui gambade dans la foret  Smiley

un reve  Smiley
ddel wrote :

[:mdr] hé si tu veux des dreads,j'ai coupé les miennes,j'ai des bonnes longueurs,si tu les veux! Smiley je les ai mise de coté ! Smiley

Pas de problème. Mets meumeu les de côté. Smiley
idée toute con mais ca pète du tonnerre ^^
Moi j'adore !!!
ddel wrote :

je viens de retrouver ma facture, les multicolres je les ai payé 1.98€ pièce, je trouve que la difference n'est pas si n'egligeable que ça.