un T-shirt à 2€, un peu de laine fluo issue de la dernière déco, et hop!
de jour
sous UV
à vos aiguilles!
de jour
sous UV
à vos aiguilles!
boudhinette wrote :
zanoni wrote :
c'est sam ou philibert?
samolwein wrote :
Je suis ce qu'on appelle une erreur de casting.
ddel wrote :
sympa tout ça !!! et bonne idée !
ne serait ce pas la laine fluo de chez phildar Boudhinette ? je crois la reconnaitre,j'en ai !!! elle est bien sympa avec ses dégradés !!! ils viennent de sortir la meme d'ailleurs mais avec un bleu turquoise,elle est superbe !
samolwein wrote :
En fait, peut importe le prix, l'dée c'est qu'en travaillant ainsi le tee-shirt et le pantalon et la coiffe, c'est de se confectionner un habit de lumière
ddel wrote :
et a combien ? moi chez phildar elle est a 2,80 la pelotte !
samolwein wrote :
En fait, peut importe le prix, l'dée c'est qu'en travaillant ainsi le tee-shirt et le pantalon et la coiffe, c'est de se confectionner un habit de lumière
20cils wrote :
Y' en a pour plus cher de laine que de tee-shirt
Just Vanessa wrote :
C'est honteux votre discours... pensez vous aux pauvres moutons qu'on traumatise pour les tondre ?? !!
C'est doux un mouton, c'est pas Trance-goa atttitude que de le tondre moi j'dis !
Pis c'est pas equitablem, le mouton n'est pas payé... et meme la plupart du temps fini mangé
20cils wrote :
il parait que les moutons prennent du plaisir a etre tondus
en prennent-ils aussi en étant mangés ??
ddel wrote :
tu te la péte hein avec ton beau teeshirt !!!
samolwein wrote :
Et en plus, c'est un "work in progress". Ya les épaules qui sont en train de pousser et y commence à s'imaginer un petit quelque chose devant du côté du coeur. Ya aussi un plan pour des pantalons. Et si on pousse jusqu'à la coiffe, on a imaginé y incruster des dreads.
Pour compenser ma descente de cuir chevelu.
ddel wrote :
[:mdr] hé si tu veux des dreads,j'ai coupé les miennes,j'ai des bonnes longueurs,si tu les veux! je les ai mise de coté !
ddel wrote :
et a combien ? moi chez phildar elle est a 2,80 la pelotte !