Cherche tenture psyché pour deco

Image
j'ai mal...  Smiley  Smiley
Image
@nos, ça bute !
Salut,

ca fait toujours plaisir de voir qu il y a des amoureux de l art psychedelik.
Alors pour toutes infos, concernant les tentures de NOS, Punkadelik ou Fluorobotaniks, n'hesitez pas à m ecrire en Mp car je pense avoir les renseignements necessaires Smiley  (ceux qui me connaissent doivent sourire et se demander pourquoi je ne suis pas intervenu plus tot).

Voilà, j attends vos questions.

S. Smiley
j'ai prit contact avec mister punkadelik, je vais voir deja le tarif (ca va jouer ça lol) j'vous tient au courant
fizban wrote :
j'ai prit contact avec mister punkadelik, je vais voir deja le tarif (ca va jouer ça lol) j'vous tient au courant

ok pas de soucis Smiley
j'lai eut au tel le bolos ^^
sympa d'ailleur, accueilant, ect..
Par contre moi chu un poil con-con des fois, j'me voyais deja avec une tenture 2mx1m en rectangle avec un pure décor dessus ect ect... mais en faite  c'est une création ça, donc ça coute bien plus chéros, bref hors moyen pour moi, mon budjet étant de 300e max. Alors bon j'vais voir avec lui ce qu'il peut me faire pour cette somme, car quand même pour ma seul deco fluo machin truc, j'en veu une stylée, unique avec son style Smiley

Prochain épisode demain !
fiz tu parle de punkadelic??
il te demandait combien si c'est pas indiscret car je suis interesser aussi!
mp dude Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  c'est fait
fizban wrote :
j'lai eut au tel le bolos ^^
sympa d'ailleur, accueilant, ect..
Par contre moi chu un poil con-con des fois, j'me voyais deja avec une tenture 2mx1m en rectangle avec un pure décor dessus ect ect... mais en faite  c'est une création ça, donc ça coute bien plus chéros, bref hors moyen pour moi, mon budjet étant de 300e max. Alors bon j'vais voir avec lui ce qu'il peut me faire pour cette somme, car quand même pour ma seul deco fluo machin truc, j'en veu une stylée, unique avec son style Smiley

Prochain épisode demain !

ya un mec de chez psylopat il s apl mitch et il est graffiste je pense que si tu lui envoie tes idees de tentures  il peut te la creer je te tiens o jus pour son adresse ou son tel Smiley
cydonia wrote :
lol mais vous croyez quoi les mecs: que ca coute 300 euros une toile?.?
venez me voir en mp je peux vous en avoir des superbes et uniques pas chers sinon venez le 23 septembre à la neotekspirit et on en parlera: je vends peut etre qq toiles

c quoi comme style de toile ? on peu en voir quelques unes ?Smiley
woua ya des tentures vraiment magnifiques  Smiley

mais bon, c'est dommage que certaines atteignent des prix monstrueux (800euros la tenture tu la mets sous cadre >_<)

mais elles sont faites avec quoi ??
Elles sont faite avec du talent
Image
Image
Image
Image

c est tt du meme artiste

Mais j ai un trou de memoire sur le nom de l artiste !! je cherche et je reedirai le nom !!!
cicconelle wrote :
Image
Image
Image
Image

c est tt du meme artiste

Mais j ai un trou de memoire sur le nom de l artiste !! je cherche et je reedirai le nom !!!

le mec s apl NOS Smiley   bien bien ce qu il fait  Smiley  Smiley
Avis aux amateurs de belles tentures , je vous invite tous à venir lsamedi procahin à la soiree neotek spritir (BUBBLE DROPS) car vous aurez l occasion d y voir des toiles de NOs et fluorobotaniks Smiley
Merci la tribe pr le nom "Nos" !!!
cicconelle wrote :
Merci la tribe pr le nom "Nos" !!!

de nada!! Smiley    Smiley
yeah,c'est de qui ? Smiley  Smiley  j'adore le style
ddel wrote :
yeah,c'est de qui ? Smiley  Smiley  j'adore le style

UV lab  Smiley
tout ceci me fait penser à un crossover entre l'oeuvre de P. DRUILLET et le film TRON! Smiley
glyphcult wrote :
tout ceci me fait penser à un crossover entre l'oeuvre de P. DRUILLET et le film TRON! Smiley

c clair!!! tron c un putain de vieux film!!!  Smiley ca fait longtemps. bien vu  Smiley
cydonia wrote :
Avis aux amateurs de belles tentures , je vous invite tous à venir lsamedi procahin à la soiree neotek spritir (BUBBLE DROPS) car vous aurez l occasion d y voir des toiles de NOs et fluorobotaniks Smiley

Au fait ça devient quoi ton projet bibiche? [:kikoo]
fun plastica!!!! Smiley  Smiley  leurs tentures c de la ballouze  Smiley    cher mais bon,trop fort!!! Smiley
Vialactis wrote :

Au fait ça devient quoi ton projet bibiche? [:kikoo]

Mon projet de faire des gateaux fluos?
yeah j'vien de me faire 2 heures de pure bonheur à mes yeux  Smiley  Smiley

ke des liens graves sympa   Smiley
pleins d'envie de tout acheter  
Smiley
je kiffe tellement le psyché meme barré  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
T1 ca envoi du grain severe ... les screens que tu balance c' etai la decot (en parti) d' electric mind 2 ... gnarf.

aller good luck dans tes recherches ... mais comme il t' as eté conseillé et vu ton budget gogo camden c klr.

Pour un aller retour en eurostar tu devrai toper pas mal de truc dans ce bastion de l' art psyche.