j'ai mal...
j'ai mal...
fizban wrote :
j'ai prit contact avec mister punkadelik, je vais voir deja le tarif (ca va jouer ça lol) j'vous tient au courant
fizban wrote :
j'lai eut au tel le bolos ^^
sympa d'ailleur, accueilant, ect..
Par contre moi chu un poil con-con des fois, j'me voyais deja avec une tenture 2mx1m en rectangle avec un pure décor dessus ect ect... mais en faite c'est une création ça, donc ça coute bien plus chéros, bref hors moyen pour moi, mon budjet étant de 300e max. Alors bon j'vais voir avec lui ce qu'il peut me faire pour cette somme, car quand même pour ma seul deco fluo machin truc, j'en veu une stylée, unique avec son style
Prochain épisode demain !
cydonia wrote :
lol mais vous croyez quoi les mecs: que ca coute 300 euros une toile?.?
venez me voir en mp je peux vous en avoir des superbes et uniques pas chers sinon venez le 23 septembre à la neotekspirit et on en parlera: je vends peut etre qq toiles
cicconelle wrote :
c est tt du meme artiste
Mais j ai un trou de memoire sur le nom de l artiste !! je cherche et je reedirai le nom !!!
cicconelle wrote :
Merci la tribe pr le nom "Nos" !!!
ddel wrote :
yeah,c'est de qui ? j'adore le style
glyphcult wrote :
tout ceci me fait penser à un crossover entre l'oeuvre de P. DRUILLET et le film TRON!
cydonia wrote :
Avis aux amateurs de belles tentures , je vous invite tous à venir lsamedi procahin à la soiree neotek spritir (BUBBLE DROPS) car vous aurez l occasion d y voir des toiles de NOs et fluorobotaniks
Vialactis wrote :
Au fait ça devient quoi ton projet bibiche? [:kikoo]