nos oeuvres en pagaille!

ouais pourtant c très bandant
lalybulle wrote :
oui ya beaucoup de personne qui l'aime celle ci au fait seras tu la le 16 au bolero et c'est seulement un after ou c'est la soirée + l'after?

Je me permet de te répondre a la place de M'la, c'est bien soirée + after et nous y serons tous !

On t'y verra ?

Smiley
ooouuuiiiiii cccooolll bien sur j'y serais!
fidel castorama wrote :
Non ils ont refusé je sais pas pourquoi!

Or-bites trop grandes...  Smiley
NIKEL PSYPIX!!! Smileyouai i zavé des complexes Smiley
fidel castorama wrote :
Image

Je le trouve un peu sombre çui-là
Dommage, car j'aime vraiment ce que tu fais d'habitude

Edit : Arffff j'avais pas fait attention à ce qu'il y avait dans les z'or-bites  Smiley
(Mais bon... sombre quand même)
@ Lalybulle : J'ai bossé sur tes dessins cette semaine pour y mettre des fonds... Je t'envoie ça en mp  Smiley
Bon je bosse sur des trucs comme ça en ce moment... pour agrémenter mes fonds

Image
yes c'est chouette tout simple mais j'aime bien mais c'est toi qui a dessiné la fée
fidel castorama wrote :
Image

T'as un site où on peut voir tous tes dessins Hélène ?
BOB T. wrote :

alors ça, ça serait une grande idée [:boobs]
la dernière  faite ce matin (ça fait du bien de faire autre chose que réviser!! Smiley )
la c'est juste le premier trait
Image
son visage
Image
et la elle est finie j'ai choisie de la laisser au crayon a papier jpense qu'elle aurait perdu pas mal de mouvement si je l'avais colorée
Image
Image
Image
Image
Bubulle, tu me ferais une fée avec une bonne paire de dounes et de fesses rien que pour moi?  Smiley

Smiley
Bravo Laly, celle ci est encore plus jolie, pensive, réveuse, c'est très beau...
Philbetter wrote :
Bubulle, tu me ferais une fée avec une bonne paire de dounes et de fesses rien que pour moi?  Smiley

Smiley

allez tenu phill rien que pour toi je t'en ferais une avc option grosse doudoune fesses de black (quoi que deja je trouve qu'elle a de belles fesses bien rebondi celle la! pour les seins c'est vrai que je dessine toujours des petit seins jsais pas pourquoi jfais a mon image peu etre  Smiley Smiley  )
@dourga merci ma belle ca va bien vous ? bon moi j'ai troké le rachdingue avc la karmasutranse  je monte voir les tgistes parisiens avc un ami et je m'en fais une joie de les rencontrer enfin vina talking cheperito fidel psycho phill etc ... Y MTAAARRRDDDEEEE!!!
BOB T. wrote :

heu non... je dessine par ci par là des conneries je ne m'y suis jamais mise à fond!
fidel castorama wrote :

heu non... je dessine par ci par là des conneries je ne m'y suis jamais mise à fond!

tu devrais ! tu les rassemble ts et tu te fais un petit album a moins que tu sois comme moi et que tu les paumes au fur et a mesure  Smiley
fidel castorama wrote :
haha oui je vais essayer

cool y me tarde de voir ça !tjrs ok pour se voir le 13 autour d'un verre?
yes nous on sera dès 14h30 15h a mabillon !!!
ok je sais pas si c'est loin de l'asso vu qu'on doit participer au prepa normalement j'attend des news de talking pour ça mais jpense que oui dc on s'en eklipseras un temp pour vs voir vu que vous venez pas a la soirée
oé sachant qu a partir de 17h30 on parle plus a personne on matte le match Smiley
psychotrop wrote :
oé sachant qu a partir de 17h30 on parle plus a personne on matte le match Smiley

ok c'est noté!le mabillon c'est un bar ? c'est la que vs mattaez le match
Mabillon c'est le métro, le pub est juste à côté, le Little Temple Bar Smiley
rue princesse Smiley
Philbetter wrote :
Mabillon c'est le métro, le pub est juste à côté, le Little Temple Bar Smiley

oki et rue princesse c'est noté!!