super vos oeuvres à toutes
bonne année
et l'original (aquarelle sur aérographe fluo)
bonne année
boudhinette wrote :
super vos oeuvres à toutes
bonne année
rekaman wrote :
Mais c'est trés bien ca, c'est la dextérité! Quand on commence au beau art on apprend a dessiner comme cela: vite d'un trés au premier coup, et au feutre.Pour developper l'oeil, l'observation des traits principaux, et avoir un trait le plus juste possible au premier coup de feutre.
Bisous et meilleur voeux Popeye
Popeye wrote :
Bon... me suis décidée à reprendre un peu le crayon plutôt que l'ordi
Mon problème c'est que je ne suis pas patiente et donc je dessine très vite au feutre sans travailler vraiment mes dessins
Fusionné avec des fonds sur l'ordi, ça donne des trucs pas mal
Allez ! Bonnes fêtes à tousssssssssss
LemonZilla wrote :
J'adore la petite fée perchée sur sa bulle rosée, Lalybulle !
reve en bleu wrote :
pfff c'est ouf tes croquis ! les expressions, le trait
lalybulle wrote :
Merci mila c laquel ke t aime le plus toi? La pirate jtrouve jme sui un peu chié au couleur car el avait au crayon une super expression bien mutine. t aime? parcke moi c la grande verte avec le corsair rouge mai je trouve de tte façon qu en general i leur mank de l expression c la dessus ke j essai de bossé é tu as vu cel ke j ai mi ds la section 'gribouillage'
milamila wrote :
ptite préférence pour celle qu'est assise et pensive
mais elles sont toutes classes! je suis absolument nullisime en dessin
@popeye, j'aime beaucoup "pensée 4" un bel aspect liquide métallique
@farfad,, rho-la-la! jt'ai déjà dis cque je pense de ton coup de crayon popopooo
et bananier à toi zaussi!
lalybulle wrote :
Ben moi jtrouv que ça rend super bien avc lé fond moi c avc lordi ke jsui pa patiente dailleur jvoulai te dmandé si tu pouvai me prendr mé dessin afin d y travaillé un fond derriére jaimrai bien découvrir ce que tu y ferai toi
Popeye wrote :
Non sais pas
Talking Machine doit savoir ça, non ?
Ou demande à Darknemes peut-être