nos oeuvres en pagaille!

fidel castorama wrote :
Image

Je l'avais pas vu çui-là
Bien !  Smiley
merci popeye Smiley

Image
juste parceque hier j'étais très en colère!
Smiley  t'as pas trouvé ta pointure?
non je me suis fait un peu prendre pour une conne
ganeshaum wrote :
Image

Ca déboite ça !
fidel castorama wrote :
merci popeye Smiley

Image
juste parceque hier j'étais très en colère!

docteur jekyll et mister bite^^
Les dessins de Fidel sont toujours juste énormes. Un vrai plaisir à regarder et à découvri. Grande richesse d'expression. Fan !
Image

Image

Image

Image

Image

Bon, c'est plutôt à regarder un lendemain de teuf...
BOB T. wrote :
Les dessins de Fidel sont toujours juste énormes. Un vrai plaisir à regarder et à découvri. Grande richesse d'expression. Fan !

Merfi beaucoup bobt.
ma toute dernière toile finie hier  Smiley

Image

Popeye :  j'aime beaucoup les 2 dernières  Smiley
Hello Popeye, tu bosses tes créa' sur quel logiciel ? (tu l'as peut-être cité pluas avant sur le topic mais la flemme de chercher...)
LemonZilla wrote :
Hello Popeye, tu bosses tes créa' sur quel logiciel ? (tu l'as peut-être cité pluas avant sur le topic mais la flemme de chercher...)

sur Gimp
sheena wrote :
ma toute dernière toile finie hier  Smiley

Image

Arffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
Sheena ! Elle est bien cette dernière toile là !! WooO, j'adore la chevelure, bien géré l'ensemble assez clair. C'est réactif sous blacklight?
on dirait medusa ds la mythologie grec celle que si tu la regarde tu te transforme en pierre
reve en bleu wrote :
Sheena ! Elle est bien cette dernière toile là !! WooO, j'adore la chevelure, bien géré l'ensemble assez clair. C'est réactif sous blacklight?

merci  Smiley  non celle ci n'est pas fluo , j'ai voulu changer un peu  Smiley
lalybulle wrote :
on dirait medusa ds la mythologie grec celle que si tu la regarde tu te transforme en pierre

et ben pourtant je ne m'en suis pas inspirée ^^ mais en y pensant ouais ! je lui donnerai bien "Medusa" comme petit nom du coup  Smiley
ouai bonne idée bon voila mes euvres a moi juste au crayon de couleur je les mettais ds le post gribouillage mais c'est plus visité ici je pense donc voila mes petites pépettes
Image
Image
avec juste une petite modif en négatif je trouve ca fait terrible
Image
le suivant premiere étape
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
voila et ya une pirate en preparation héhé!!
Yes!!!
tou nikel...
c'est vrai quand negatif ca fait un coté fluo de la nuit...
cool !!!bon gratage....
ouai ta vu c'est marrant hein
Joli coup de crayon Lallibule  Smiley
Merci bokou yen a aussi kelk un ds la section gribouillage la je doi allé voir ds une boite ki pourai ié metr en tenture Smiley
j'aime bien ton traitement des volumes! ça rend bien!
très joli ;-)
talking machines wrote :
Pourquoi tu fait pas tes tentures toi-méme ??

je n'ai jamais essayé mais ca m'a souvent tenté par contre je pense que le rendu ne sera pas pareil qu'au crayon de couleur et stylo feutre mais il faudrait que j'essaie .ces dessins la je l'ai fait en soirée avc les potes autours en discutant en meme temps ca ne demande pas de place ni de gros materiel chose que je n'ai pas étant en coloc je n'ai qu'une tte petite chambre a moi et ma coloc et une angoissé fini je pense que si j'investis le salon avec ma peinture et de grand draps elle va etre perturbé Smiley
@ fidel c'est pour ca que je prefere dessiné des femmes pour les volumes rondeurs et courbes que cela permet
la j'ai fini la pirate il manque la couleur et je vous montre ça
Bon... me suis décidée à reprendre un peu le crayon plutôt que l'ordi
Mon problème c'est que je ne suis pas patiente et donc je dessine très vite au feutre sans travailler vraiment mes dessins

Image

Image

Fusionné avec des fonds sur l'ordi, ça donne des trucs pas mal
Image

Image

Image

Allez ! Bonnes fêtes à tousssssssssss
lalybulle wrote :
Merci bokou yen a aussi kelk un ds la section gribouillage la je doi allé voir ds une boite ki pourai ié metr en tenture Smiley

Sont très beaux tes dessins
Je fais collection de petites fées (des figurines) et j'en ai qui y ressemblent fortement, notamment celle sur la boule. Tu peux peut-être essayer de voir aussi les éditeurs de figurines.
Smiley Sheena, Laly, Popeye, tout cela est magnifique... ah que de talents sur notre forum!!! Smiley
Popeye wrote :
Bon... me suis décidée à reprendre un peu le crayon plutôt que l'ordi
Mon problème c'est que je ne suis pas patiente et donc je dessine très vite au feutre sans travailler vraiment mes dessins

Mais c'est trés bien ca, c'est la dextérité! Quand on commence au beau art on apprend a dessiner comme cela: vite d'un trés au premier coup, et au feutre.Pour developper l'oeil, l'observation des traits principaux, et avoir un trait le plus juste possible au premier coup de feutre.
Bisous et meilleur voeux Popeye Smiley  Smiley