nos oeuvres en pagaille!

Smiley  Smiley [:ouimaitre]DOUX JESUS Popeye!! j'adooooooooore!!! magnifique, les effets moirés du rouge, comme un tissus, l'or, comme un feu d'artifice.... dis donc, je les trouve trés sensuelles ces compositions... sùrement ce rouge incroyable.... Smiley
Merci  Smiley
oui les 2 là ^^ j'aime bien. Le côté composition non identifiée, pas d'excès flashy, pas de gros clichés psyké,  les couleurs bien!  Smiley
Bon ben je m'y colle.... réalisé en 97, un mobile de jardin.... dimensions 1m/50 cm environ, peinture vitrail sur plastique souple... ce jour là il a eu envie d'aller se promener dans une fête Trance...
Image  
manque la moumoute!  Smiley
t en fait un fidel sur le rugby lalybulle phil et toi ?
genre partouze, chimay, poil , nichon?
et ovalie....

y a un gros challenge "melange de genre avec un coté erotico sauvage a donner" !!!
Sympa la derniere popeye ! Jusque là, j'aimais pas trop, mais ça commence à me plaire Smiley
la méga classe ! avec de la dentelle  Smiley
bien cool la dernier fidel !
fidel castorama wrote :
Image

ça boss dur un taf!!??  Smiley

j'aime bien ton coup de crayons  Smiley
le dernier : "Visions"

Image

Image

Image
hey popeye, ça devient de mieux en mieux ! Je kif la toute derniere ! Smiley
ça ferait un bon fond de fly oldschool . Smiley
C'est super beau.
Merci  Smiley

Ce qui est marrant, c'est que je l'ai mis en ligne le jour où les gens ont parlé d'astrologie... Coïncidence rigolote
Image

Image
Help!! j'arrive pas à charger une image de mon pc vers le forum ; Il faut maîtriser le language html ou quoi?  Smiley
va sur image shack charge ta photo et apres donne nous le lien.
Il est impossible pour nous de voir une photo directement de ton pc!
j'ai une impression de deja vu...
ca doit soit etre un fly soit une compil mind control mais ca me rappelle trop quelque chose !!
PsyoniK WavE wrote :
ca doit soit etre un fly soit une compil mind control mais ca me rappelle trop quelque chose !!

fait penser un peu au masque des krome angels sans doute
coucou Smiley

enfin fini ma nouvelle tenture de 2 m sur 2 m! après de looongues heures de travail  Smiley

alors voilà je vous présente "Daydream"...qui est impatiente d'être exposer à la First Time à Paris  Smiley

j'attends vos critiques ! Smiley

Image
bien la dernière, Sheena  Smiley (et ton vert parait vert c bon ^^)
2m / 2m que oui que ça prend du temps. Maintenant faut faire du 4m / 4m [#reve en bleu#]

Good luck pour la First Time / Organik Garden, je tenterai bien de venir, apprécier tout ça... à suivre
cool sheena !!! Smiley

Jsuis déçu de pas etre là à la organik garden pour voir ça en live ... :/

Bonne prépa pour la teuf !!! Smiley
Top Ghjattu !
Top Sheena !
Smiley