nos oeuvres en pagaille!

merci  Smiley
Image

Image

pô l'moral...
farfadd wrote :

pô l'moral...

ça se voie dans tes dessin, ce qui leur donne encore + de beauté et de profondeur (d'âme) Smiley
je suis totalement fan de ce que tu fais farfadd....  Smiley  Smiley  Smiley
tes perso et les ambiances me font penser à tim burton.

j'aime également beaucoup le style de fidel castorama, complètement atypique.  Smiley

z'avez du talent les gens!!  Smiley
farfadd wrote :
Image

Image

pô l'moral...

revenu le farfa! en mal d'amour peut être.....reprend vite!! tes dessins sont toujours au top et nous attendons tjs notre toile ^^si tu as le temps.........
allez farfa  Smiley   Smiley   à bientôt j'espère biz
farfadd wrote :
Image

Image

pô l'moral...

[:tchoux]
fidel castorama wrote :
merci beaucoup h mong c 'est tres gentil de ta part!

je n'affine pas mes dessins et je les colorise pas parceque ca me fait chier!
si ils sont pas assez fins pour toi, c'est pas vraiment mon probleme, je le fais entre deux coups de telephone au taff pour me detendre!
tranquilou!

moi jles trouve cool comme ça, chacun son style, l'important c'est d'en avoir Smiley
j 'aime bien le premier de farfadet!

merci hood et tekeya!
Bon bin voilà les ptits derniers, faits en rentrant du Freedom
Image

Image
j'aime beaucoup ton ptit nouveau Popeye! les 2 sont chouettes, mais ptete plus une préférence pour la première. on peut apercevoir le visage c'est mieux Smiley

et au passage merci pour la tite pub et le compliment que tu m'a fait sur le forum de psytrance passion! je suis tombé par hazar dessus cette après-midi ^^ très gentil de ta part!
biz!
Merci  Smiley
Bah sheena et Popeye, c psychedelic vos créations, très bon boulot Smiley
Popeye, moi j'aime pas la dernière créa'. L'ensemble me parait "bouillie de chair"... et en utilisant l'oeil / la vision dans ta compo', ça a plus tendance à m'inspirer le dégoût... c'est peut être voulu, m'enfin j'en doute. Les tons "rouges" (thon rouge ah ah) ça colle pas je trouve avec l'image du visage apaisé.

allez hop, continue  Smiley
farfadd wrote :
Image

magnifik plin de mouvement et un perso vraiment simpa ca me fait penser au graphisme de l'étrange noel de mr jack
reve en bleu wrote :
Popeye, moi j'aime pas la dernière créa'. L'ensemble me parait "bouillie de chair"... et en utilisant l'oeil / la vision dans ta compo', ça a plus tendance à m'inspirer le dégoût... c'est peut être voulu, m'enfin j'en doute. Les tons "rouges" (thon rouge ah ah) ça colle pas je trouve avec l'image du visage apaisé.
Smiley
allez hop, continue  Smiley

bon... sais pas où j'ai cliqué... mon texte a disparu !  Smiley
Je recommence...

Merci pour ton comment  Smiley
En fait pour les yeux, j'ai un ami qui en met partout dans ses dessins et au début ça me faisait comme toi. Mais par contre je ne voulais pas les faire façon "bouillie de chair" mais plutôt comme des incrustations façon pierres précieuses.
Bon... on fera mieux la prochaine fois  Smiley
fidel castorama wrote :
Image

Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mrappel les shoes dans retour vers le futur 2 Smiley
pffffff!!! elles déchirent tes baskets fidel!  Smiley les vrais et le dessin!  Smiley  Smiley  Smiley
c'est quoi comme modèle de Nike ?
Max Pecas wrote :

les air trainers 1 celles que j ai !mais qui sont defoncees....
c'est toi qui est défoncé.
Max Pecas wrote :

c 'est des air trainers.
Max Pecas wrote :
c'est toi qui est défoncé.

defoncé a l endorphine matinale oui............
ça y 'est c'est parti dans la bagaurre de celui qui fait le plus de sport!
non ,je rectifie juste les propos diffamatoires de monsieur pecas............
Nuages d'Arcadia

Image

Image