nos oeuvres en pagaille!

mirki la bel bleue
en fait c'est quel modèle qu'il faut choisir?  Smiley  j'ai essayé les 2 premiers pis pffff   :fou:
trancifrog wrote :
mirki la bel bleue
en fait c'est quel modèle qu'il faut choisir?  Smiley  j'ai essayé les 2 premiers pis pffff   :fou:

en fait aucun des liens proposés fonctionne vraiment bien...tu copies colles entre les balises [img][/img] du forum...le lien "pur" de l'image "http://.......jpg"
Smiley  Smiley  Smiley Wooooooooooooo formidable Tranci!!!  Smiley  Smiley  Smiley
J'ai hate de la voir en vrai!!!
yes! il est cool!! Smiley
j vais essayer de te faire ça pour la rochelle
Mon ptit dernier...
(pour l'instant il s'appelle "Frankenstein" en attendant, parce que quand je l'ai commencé j'ai pris un oeil par ci, une bouche par là... genre chirurgie esthétique quoi...)

Image

Mince ! il est tout gris tristounet sur le site... sur mon ordi, il flash !  Smiley

Essai d'un autre
Image
moua zé meme po la moitie basse de l'image !!! glurp's çà à l'air chouette
trancifrog wrote :
moua zé meme po la moitie basse de l'image !!! glurp's çà à l'air chouette

m'ci Tranci  Smiley
voilà ma nouvelle tenture 1,30m sur 1,10m à la peinture fluo ! elle a déjà fait une petite teuf trance dans la foret Smiley

Image
Sheena wrote :
voilà ma nouvelle tenture 1,30m sur 1,10m à la peinture fluo ! elle a déjà fait une petite teuf trance dans la foret Smiley

Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'adore ce topic !!! du reve en image ...

Smiley  Smiley
talking machines wrote :
excellent , si tu l'a en photo éclairé au fluo......

Kikou toâ !
Elle est magnifique cette tenture hein !
talking machines wrote :
excellent , si tu l'a en photo éclairé au fluo......

pas encore Smiley la semaine prochaine j'aurai le néon noire à ma disposition, je posterai une photo Smiley
Image

ouai j'ai pas la pêche en ce moment!
j'aime bien la p'tite dernière là
Image

Sculpté avec du béton alvéolaire
on dirait des balles de contact en acrylique au bout!
C'est exactement ca mais elle ne sont la que pour faire jolie pour la photo, vous verrez la sculpture en vrai a ARCADIA
salut! voici ma tite dernière toile de 70 / 50 cm!

Image
yeah! j'adore ce genre de taff

quel support et matériaux ?
avec de la gouache et un bout d'éponge Smiley
sur toile! ^^