nos oeuvres en pagaille!

arfffffffffffffffffffffffffffffffff  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Mais c'est fait sur papier, non ? (ou toile... je veux dire par là, que c'est pas fait à l'ordi ?)
so beautiful sheena (dsl c'est venu en anglais ) surtout l'oeil sublime !!! j'adore ^^
merci [:rougit]
oui c'est fait sur toile (ou sur feuille de papier^^)
l'oeil il est dement !
talking machines wrote :
Bravo Sheena , si tu en a d'autres..... Smiley

Smiley L'oeil est vraiment très beau , et ça donne des idées , c'est quel format ? , un visage sur grandes tenture travaillé de la meme façon ça aurait de la gueule....... Smiley

Smiley sur une TRèS grande toile  Smiley
très beau travail Sheena!
talking machines wrote :
Bravo Sheena , si tu en a d'autres..... Smiley

Smiley L'oeil est vraiment très beau , et ça donne des idées , c'est quel format ? , un visage sur grandes tenture travaillé de la meme façon ça aurrait de la gueule....... Smiley

c'est du 65x50 cm (sur une feuille de papier canson)
mais je retiens ton idée! j'essairai de faire un visage de la meme manière, sur une grande toile ou sur tenture  cette fois  Smiley
j'ai déjà posté ces deux-là, mais sous mon ancien pseudo (goodspirit)

Image

Image

Image
Image

la voilà sous lumière noire! celle-ci c'est une tenture!

les deux autres sont sur toile.

pour le cadre enfaite j'avais dessiné au crayon et malgré la peinture beige-jaune, on voyait toujours le trait au crayon  Smiley (javais pas gommé pff  Smiley ) donc ben j'ai fait des ptits pointillé huhu.. ça fait bizarre je sais, tout l'monde ma fait la remarque lol

en tout cas merci pour les critiques et les compliments ^^
oui celle là je l'aime bien, j'aime bien ce genre de travaux en général! ça pique un peu les yeux  Smiley
les "yeux" un peu partout là stylisés d'une certaine manière, j'aime bien! bémol cependant sur le centre tout de même (qui a toute son importance, mais bon...)

D'autres d'autres!

...et critiques et autres salaceries bienvenues sur mon taff hein tant qu'à faire  Smiley
z'aime beaucoup l'oeil et les pointillés. des pointillés ça change!
Image

Image

(j'en profite pour dire que mes toiles et tentures sont à vendre, si y'en a qui sont intéressé  Smiley )

et au passage, rêve en bleu, tes tentures sont magnifiques! mes favorites sont "Zia" et "art'Trance"  Smiley un grand bravo! j'adore ce que tu fais!  Smiley
Sheena wrote :

et au passage, rêve en bleu, tes tentures sont magnifiques! mes favorites sont "Zia" et "art'Trance"  Smiley un grand bravo! j'adore ce que tu fais!  Smiley

je trouve aussi qu'elle déchire  Smiley

et Sheena c vraiment magnifique tes créa  Smiley

un petit faible en + pour celle-là:

Image

et

Image

bravo  Smiley
merci!! Smiley
Sheena wrote :

Smiley Merci m'zelle, j'en prépare une autre, avec "la vision" comme thème central ^^
et au passage où est passé ton ancien topic (ancien pseudo?)
Mmmmh! impatiente de voir ça!!  Smiley
mon ancien topic avec mon ancien pseudo (goodspirit) est toujours là! je l'avais titré "mes peintures fluos"
(ce pseudo je l'avais depuis un bon ptit moment mais me soulait  Smiley malheureusement j'pouvait pas l'changer!)
moi j'aime que l'oeil mais je l'aime bien!
c'est enorme  farfadd !

quand est ce que tu nous sort des toiles en teuf ?!!!
fafarfadédé! tu butes!

t'es le best pour moi!

tiens c'est pour toi!

Image
farfadd wrote :
Image

la comme ca ..... je trouve ca d'un poetique fiouuuuuuuuuuuuuuuu jserais limite a te demander en mariage tiens tellement c'est beau Smiley
Miss Tick wrote :

la comme ca ..... je trouve ca d'un poetique fiouuuuuuuuuuuuuuuu jserais limite a te demander en mariage tiens tellement c'est beau Smiley

Smiley oui mais un mariage de lutin avec de la grosse prog à l'ancienne aloreuuuh...

et tu fais quoi les 20 prochaines années ???
Hood wrote :
c'est enorme  farfadd !

quand est ce que tu nous sort des toiles en teuf ?!!!

j'en ai refait une... qui sert d'écran de projection aussi...

Image

un peu deg, vu que je me les suis toute faites piquées au dragons y-a 2 ans !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
farfadd wrote :

j'en ai refait une... un peu deg, vu que je me les suis toute faites piquées au dragons y-a 2 ans !!!

:-/ ça le jour où on me vole mes toiles  Smiley
en tout cas le dernier dessin là (et les précédents de toute façon... vla le mouvement imprimé par ton crayonné, la silhouette fine, le regard, les cheveux
l'atmosphère qui se dégage au premier coup d'oeil

gros kiff sur tes compo'  Smiley
tiens fidel ! c'est pas tres cochon mais y-a du nibard quand même !

Image
farfadd wrote :
tiens fidel ! c'est pas tres cochon mais y-a du nibard quand même !

Image

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa
t'as fait ça avec quoi trancifrog ?

Et farfadd  c'est enorme encore !
peinture tissu +peinture 3 d(tu..p sans faire de pub Smiley ) et au milieu un ecusson
le tout sur support jean   pour aller sur ma veste custom maison de trance power !!!!
aie atta zarive