nos oeuvres en pagaille!

et sur la cover des mallows, tu as avancé ?
BON!

tu m'envois un sms avant qu'on se voit au match parceque je zappe tout le temps. c'est chez oim
fidel castorama wrote :
bien sur !

Image

ahah salope !!!!  Smiley
J viens d'en parler à midi avec mon TITI (gros gros fan de l'equipe de france + ultra chauvin du SF ... un peu comme vous)
sincèrement ça sent le brulé!
tout est possible si la france arrive a destabiliser la solide defense des wallabies, regarde y a 2 semaines l italie les a bien bousculé en ne perdant que de 10 points.. l italie quoi !
Image

soyez indulgents je debute....
pourquoi rouge?
c est mon sang ma chair cette toile !
psychotrop wrote :
c est mon sang ma chair cette toile !

je pensait que t aurais fait un h pour passer un drop , chez moi c est du 13 d ailleur l an dernier on etaient champion de france , cette annee c est mal parti on est avant avant dernier
lol
arf bon courage, et comme on dit c est a la fin du village qu on compte les maisons !
patausaurus wrote :

je pensait que t aurais fait un h pour passer un drop , chez moi c est du 13 d ailleur l an dernier on etaient champion de france , cette annee c est mal parti on est avant avant dernier

Tu es d'où ? Pia, Lézignan ?
lezignan , pia on les a batus en finale
Smiley les "phrases" sur ton dessin sont les même que celles que je mets quand je signe des plâtres Smiley
On a tellement de choses en commun ^^
j'imagine même pas la tronche de vos cahiers de textes au lycée ...
Je crois que j'en avais un . C'est le truc pour écrire ses devoirs nan?

C 'est le trucs que les filles te piquaient pour ecrire:

" t'es trop drôle, tu me plies en deux, t'es trop une bonne copine KISSSSSSSSSSSSSSS espece d'arsouille xxxxx"
Max Pecas wrote :
j'imagine même pas la tronche de vos cahiers de textes au lycée ...

Clair Smiley
ouh yeah baby.........................pas mal....
on dirai des vitraux Smiley
Image

Smiley
ouahou magnifique !  Smiley
kwark wrote :
Image

Smiley

pas mal du tout . Smiley  on dirait du Kandinsky.
oui... non quand même poussez pas !