une partie du DUB COLLECTIFS ARTISANAL C est GSM grosse supercherie musicale........
rajshasha wrote :
une partie du DUB COLLECTIFS ARTISANAL C est GSM grosse supercherie musicale........
pootshee wrote :
tiens tu les connais? ils sont séparés maintenant
deux des anciens membres de GSM sont devenus : Yosh maintenant : toujours du dub électro : très bon d'ailleurs.
rajshasha wrote :
ouhai je les connais j avais joue avant eux au festival le bonheur est dans le pree a ty pikouz , et vu plusieurs fois sur lorient
mais vu que sa fait bientot 3 ans que je suis loin je ne suis plus trop au courant de ce qui se passe en bzh
vjRom1 wrote :
Yo,
tu peux les retrouver sur http://www.yosh-dub.com où il y a plusieurs morceaux mp3 gratos et un bout du live en vidéo.De la balle !!!!
pootshee wrote :
mais si vous avez grave envie de voir une formation dub qui tue les poney en short:
je vous souhaite de voir le D.C.A. (dub collectif artisanal) en formation live.
c'est une formation d'une 30aine de rennais qui, lorsqu'ils jouent sur scène, sont entre 10 et 30 zicos : IM-PRES-SION-NANT! ils jouent de tout : instru, machines, voix : de la balle!
Chobu wrote :
Ya pour moi encore quelques tueries qui n'ont pas été cité:
Kanka- Du dub français qui envoit des basses bien lourdes
Easy star all star- Ils ont remixé l'album "Dark side of the moon" des pink floyd en version dub, c énorme!
Dub trees - Projet dub-électro de Hallucinogen
Miniman - Road to Zion , bien planant
Voila voilou 4 tit pépites
Fraise wrote :
Fort bien !
Les mots sont importants !
(Je reconnais être moi-même un ptit peu "procédurière", mais le pire, c'est qu'j'aime ça ! Et pour en revenir à Disrupt, "mental, aérien et dépouillé" ne sont pas vraiment des qualificatifs que j'emploierais: j'dirais plutôt "déglingué, enfumé, rigolo"..., la ganja doit être bonne à Leiptzig !).