un ptit lien pour telecharger un track inedit de younger brother
c'est un remix du grand william orbit
http://soundcloud.com/preset74/sonnambula
c'est un remix du grand william orbit
http://soundcloud.com/preset74/sonnambula
jem.b wrote :
sa voie est trop "timide" .. c'est peut etre l'effet recherché
tyu wrote :
Cet album est bon, oui, mais ce n'est pas du tout ce qu'on attend d'eux! On, du moins moi, j'attends de l'innovation, du "jamais entendu ailleurs", comme ils ont pu nous en donner dans les albums précédents et là... catastrophe ils nous sortent un machin pop qui tente du mieux possible de se raccorder à leur univers. Enfin, c'est un peu exagérer, mais c'est clairement mon ressenti. L'album est très bon au niveau de la prod déjà, j'ai été assez bluffé par le souci du détail dans cristalline par exemple, mais trop souvent ça a un arrière-gout de recyclage de ce qui a déjà été fait auparavant et d'édulcoré. En témoignent night lead me astray et shine, pour les plus frappant. Je ne dis absolument pas que c'est un mauvais album, loin de là, mais c'est loin d'être le milieu dans lequel ils sont les meilleurs et que ça a décidément une impression de déjà entendu.
Après mon léger coup de gueule, parce que ces "andouilles" sont capables de nous faire encore rêver et qu'à la place ils nous sortent un truc générique, il reste que quelques morceaux sont à écouter, réécouter, réréécouter, etc par leurs indéniables qualités. D'après moi, sont dans ce cas les deux derniers morceaux ainsi que train. Les autres morceaux ne sont pas mauvais d'après moi, mais ne m'ont pas marqué. Je suis passé dessus sans vraiment ressentir quelque chose de fort, sans être dérangé, alors que c'est ce que j'attends précisément de la musique, de me sortir de mes retranchements pour m'emmener en des ailleurs, dans la lumière ou dans l'ombre, peu importe. Mais là, je suis resté sur place en attendant que le train arrive à la gare et sans voir venir quoi que ce soit. Certes, je généralise, mais bien sur qu'à certains moments j'ai pu le ressentir, seulement ces sentiments ne m'ont pas assez marqué pour en avoir encore une trace. Enfin bref, ça tourne en roman cette opinion.
Tout ça pour dire: vivement l'album suivant où il feront un hybride des trois sortis jusque ici... on aura peut-être un équilibre. aller, je croise les doigts, on peut toujours rêver