je prefere un san pedro ou un manzanilla perso
o-liv-r wrote :
quelques tracks qui m'ont bien émoustillé :
eat static, liquid stranger et erik the viking vs odo sur la dissolving ; ghazi ram blues, dark tabla, harem bizarre sur le kaya (même si je suis relativement déçu par l'album) ; et quelques très bo track sur la quality relaxation (dont elysium, shulman remixé par CBL, cell..)..
Tchitcha wrote :
Le dernier entheogenic je l'ai trouvé bien pourri, non pas qu'il soit aussi bof que le second et ses mélodies gnangnanbambidisneycitropmignon et aussi mauvais que le premier mais un album avec ouatmille rmx ça le fait pas, autant passer au stade de la compil à ce moment là. Sinon y'a le rmx de Shulman que j'ai bien aimé, le reste bofbof même OTT imo :/
Après et bien j'adhère au Missing de Jaïa sur la kaliti relaxaycheun et comme d'hab à tout ce qui est deep @ Ultimae style, particulièrement CBL et assimilés. J'adhère pas mal au nouveau DMT aussi, excellent imo.
Tchitcha wrote :
En espérant qu'ils aient +ou- changé d'orientation, qui sait Non c'est surtout pour les rmx d'OTT et de Shulman que j'en suis venu à jeter une oreille dessus. Après, acheter le skeud pour un rmx valable (à mes yeux/imo/pour ma part/imo), bof en effet. Et je répond à ipsidia dans la mesure où il/elle a demandé un avis.
Par ailleurs j'écoute tjs le gift culture - temple at dawn de tps en tps et tjs aussi bon !
Tchitcha wrote :
En espérant qu'ils aient +ou- changé d'orientation, qui sait Non c'est surtout pour les rmx d'OTT et de Shulman que j'en suis venu à jeter une oreille dessus. Après, acheter le skeud pour un rmx valable (à mes yeux/imo/pour ma part/imo), bof en effet. Et je répond à ipsidia dans la mesure où il/elle a demandé un avis.
Par ailleurs j'écoute tjs le gift culture - temple at dawn de tps en tps et tjs aussi bon !
Ipsidia wrote :
Ah bah Putain! Tchitcha tu les as pas raté les Entheogenic boys...j'admets qu'on puisse ne pas aimer, mais tes commentaires sur leurs mélodies et la qualité de leur son m'ont completement ébouriffés...j'aurais même envie de croire qu'on ne parlait pas des même Entheogenic...mais comme ils sont uniques, impossible.
Tchitcha wrote :
Et bien disons qu'Entheogenic joue dans le même registre que Shpongle et surtout Shulman. Face à ces deux là, entheogenic est en retrait IMO DE CHEZ IMO of course. Puis à titre perso, les mélodies entheogeniquiennes, j'accroche pas
fredrix wrote :
Pas trop de l'ambient, mais en participant à une émission de radio, j'ai récupéré le Technomajikal de Lee 'scratch' Perry, c'est vioque, mais y a dedans de grosses balouzes...que j'ai bien envie de jouer en chill: LSD LSP, UFO Attack ...
tokyoeye wrote :