tj pas recu le extended de solar field, l'est sorti quand exactement kwark ?
Titik wrote :
tj pas recu le extended de solar field, l'est sorti quand exactement kwark ?
kwark wrote :
Salut Titik
Les albums sont arrivés en milieu de semaine dernière. Il a donc fallu du temps (quelques jours) pour honorer les nombreuses pré-commandes. Tu devrais recevoir ta commande dans la semaine donc incessament
Bon voyage
cosmoschtroumpf wrote :
Comme ça:
phil ambient zone wrote :
Les deux derniers album de solarfields sont vraiment somptueux.La version extended et limité tous comme aftermazth j'ai le 214.
Ultimae font des trucs geniaux c mon label chouchou. Vive Lyon et vive ultimae.
siamese wrote :
Le "Leaving home" est une vrai perle ambient en comparaison des trops nombreuses prod' un peu trop formatée à mon gout.. Par contre l' "Extended" me parait dispensable..
Mais tu as raison, on peut être fier de notre Ultimae !!
siamese wrote :
Le "Leaving home" est une vrai perle ambient en comparaison des trops nombreuses prod' un peu trop formatée à mon gout.. Par contre l' "Extended" me parait dispensable..
Mais tu as raison, on peut être fier de notre Ultimae !!
siamese wrote :
Ok.. ahhhhhhhhhhhhhhhh... ce "leaving home"... je comprend ce que tu veux dire.... ça me flatte l'âme..
Bon.. c'est pas tout ça.. à quand une place de choix lors d'un évenementiel ??! Rackam ?!!
à Ultimae, à S.F. merci..
ivan_psytawa wrote :
Dire qu'on la eu à Toulouse sur 20 kilos en plein air vers midi sous un soleil radieux, quelle émotion quand j'y repense.
Vivement la prochaine
ivan_psytawa wrote :
Dire qu'on la eu à Toulouse sur 20 kilos en plein air vers midi sous un soleil radieux, quelle émotion quand j'y repense.
Vivement la prochaine
siamese wrote :
c'est pas sympa de faire bisquer les copains.. Sadique và... Tu l'as vu à quelle période ?
mag wrote :
http://www.solarfields.com/