22/10/2005- flying to the source-perpignan

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «- flying to the source-perpignan»
Voir les détails de l'événement

ivan_psytawa wrote :
Ouais y va nous jouer d'la fullon morning comme d'ahb !  Smiley
Smiley

t'aurais pas du le dire ...se sera plus une surprise maintenant .... Smiley  Smiley
Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
On espère que vous êtes près à  Smiley  Smiley  Smiley , on vous attend tous pour passer une nuit de folie Smiley  Smiley  Smiley
oh que oui, y'en a qui sont prêts !!! ... même s'il reste un bon mois à attendre .
Mais bon plus c'est long...

Smiley
amanita66 wrote :
oh que oui, y'en a qui sont prêts !!! ... même s'il reste un bon mois à attendre .
Mais bon plus c'est long...

Smiley

[:darken] c clair !!!! on va ce mettre le feu Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
allez derniere ligne droite plus qu un mois!!!! Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
allez hop ca remonte !!!!!! [:yaisse]
sofi en folie wrote :
Nous serons je penses parmi vous !!!!  Smiley  Smiley

Je viens aussi ....  Smiley  Smiley
Space Flo wrote :

Je viens aussi ....  Smiley  Smiley

ah ça c'est cool  Smiley  Smiley
Fou rire garantie sur le matin !!! Smiley  Smiley
sofi en folie wrote :

ah ça c'est cool  Smiley  Smiley
Fou rire garantie sur le matin !!! Smiley  Smiley

ça c'est clair !!  Smiley  Smiley
J .25  Smiley  Smiley  Smiley vite qu on n y soit Smiley
Smiley plus que 20 jours a attendre  Smiley  Smiley  Smiley  vite !!!!!vite !!!!! marre d attendre  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j-15 allez Smiley  Smiley  Smiley
poî poî poî pump it up !!!! Smiley
c'est l'aniv au torro de la mer le 20, y faut l'embarquer de force avec vous [:lapin2]
monsieur lapinou wrote :
c'est l'aniv au torro de la mer le 20, y faut l'embarquer de force avec vous [:lapin2]

o con t'as raison faut lui dire au "torro des mers"  et l'embarqué avec nous bonne idée !!!  Smiley
allez!!! j-10 et on n' y est.   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bonne soirée a tous!
Smiley
Bonne prépa mistik, mais dis moi c'est à l'intérieur ou à l'extérieur le festoch? THANK FOR THE NEW!
désolée mistic avec un c comme coooooooooooolllllllllll............
mag wrote :
Bonne prépa mistik, mais dis moi c'est à l'intérieur ou à l'extérieur le festoch? THANK FOR THE NEW!

salut a toi mag alors pour la teuf ca se passe a l interieur dans un mas en pierre et aussi a l exterieur pour le chill out et tout le reste . voila pour l info  j espere a bientot .  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley          Smiley  Smiley  Smiley
gill wrote :
bonne soirée a tous!
Smiley

merci a toi gill  Smiley  Smiley  Smiley
sofi en folie wrote :

o con t'as raison faut lui dire au "torro des mers"  et l'embarqué avec nous bonne idée !!!  Smiley

je m'en charge  Smiley
c cool moitié moitié, j'y serai certainement car chui pas loin.au plaisir de vous rencontrer.
gill wrote :
bonne soirée a tous!
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mag wrote :
c cool moitié moitié, j'y serai certainement car chui pas loin.au plaisir de vous rencontrer.

Ca sera avec plaisir. Smiley  Smiley

a++

La Team
Smiley  Smiley J-7 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yes yes ...ça se rapproche a grand pa la ....  Smiley  Smiley
dj-panoramix wrote :
yes yes ...ça se rapproche a grand pa la ....  Smiley  Smiley

salut pano c clair ca ce rapproche a samedi!!!  Smiley            Smiley  Smiley  Smiley
bon plus que 1 semaine on va s'eclater il me tarde je fais passer l'info aux potes par sms aussi j'ai vu le fly bien cool
me tardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee