10/09/2005 - BeatRave party - près de Soissons (02)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BeatRave party - près de Soissons (02)»
Voir les détails de l'événement

fred. wrote :
COVOITURAGE en place :

http://sky.servermms.org/l,trancegoa,12,,1.html

t'as pas de caisse pour t'y rendre c po grave t'en trouveras une   yeeeeeeeepa

t'as une tite place de libre tu laisse grosso modo tes horaires et lieu de depart.

Ainsi la solidarité sera de mise avec la Party

TOUS en Betrave Tawaaaaaa

je te remercie fred mais à priori g trouvé mon chauffeur  Smiley   Smiley
COVOITURAGE en place :

t'as une tite place de libre tu laisse grosso modo tes horaires et lieu de depart.

Respire Vaness , Keep Cool , prend un peu de recul ... Zennnnn  Smiley
fabrice rackam wrote :

Effectivement, c'est du grand n'importe quoi, notre soiree annuelle etait annoncee depuis Mai sur les forums. Enfin, le public saura faire la difference...

le public auras le choix surtout Smiley
souviens toi des debuts ou ont avais souvent le choix entre 2 voir 3 soirées
et ont etaient qu une poignée Smiley
sans compter le vendredi soir ou en general y avais une teuf
tous le monde y trouvais son compte
y as pas de raison que ce ne soit pas le cas
Smiley
titi_x wrote :

le public auras le choix surtout Smiley
souviens toi des debuts ou ont avais souvent le choix entre 2 voir 3 soirées
et ont etaient qu une poignée Smiley
sans compter le vendredi soir ou en general y avais une teuf
tous le monde y trouvais son compte
y as pas de raison que ce ne soit pas le cas
Smiley

Smiley  ke c beau et vrai ce ke tu dis  Smiley  ... de tte manière ce sera beattrave party  Smiley
sauf qu au debut y avait beaucoup plus de monde qui allait en teuf  Smiley
psychotrop wrote :

je suis pas sur de ça par contre avant les teufeurs n'hésitaient pas à faire des km pour une teuf d'un soir.
ben ecoute en france en tout cas j en suis sur, au debut des annees 90, avait des teufs de 5000 personnes en france.. maintenant t en a 1000 t es heureux... par contre l histoire des km ca n a pas changé y a toujours des motives... Smiley
psychotrop wrote :
ben ecoute en france en tout cas j en suis sur, au debut des annees 90, avait des teufs de 5000 personnes en france.. maintenant t en a 1000 t es heureux... par contre l histoire des km ca n a pas changé y a toujours des motives... Smiley

c'est quoi le cataclysme qui s'est produit entre les deux ? météorites ? sarko ? épidémie du à des 3o avariés ?
psychotrop wrote :

je ne me souviens pas de teufs de 5000 personnes début 90, j'ai du perdre quelques neurones.Mais bon quand on vois des tekos avec 50000 personnes alors qu' au tout premier il y a une dizaine d'année il y avait à peine 3000 personnes.Cà laisse songeur Smiley
psychotrop wrote :

détrompe toi
psychotrop wrote :

desolé je n est pas de souvenir d aussi grosse teuf
la plupart de mes premieres teufs ne depassais pas les 300 pers
les premieres grosses teuf etais phantom/happyland par ex et y as jamais eu 5000 personnes
la premiere soirée organisé par les spirales s appelant technival a rassemblé 1200 personnes
ils sont combien maintenant?
le milieu trance ne donne pas l impression de s étoffée car c est un roulement
les tetes changent d autres reviennent
Smiley
et pour la date du teckos c etais 91
titi_x wrote :

desolé je n est pas de souvenir d aussi grosse teuf
la plupart de mes premieres teufs ne depassais pas les 300 pers
les premieres grosses teuf etais phantom/happyland par ex et y as jamais eu 5000 personnes
la premiere soirée organisé par les spirales s appelant technival a rassemblé 1200 personnes
ils sont combien maintenant?
le milieu trance ne donne pas l impression de s étoffée car c est un roulement
les tetes changent d autres reviennent
Smiley

y en a ki suivent. Smiley
titi_x wrote :
et pour la date du teckos c etais 91

put1 ça rajeunit pas tt ça  Smiley  Smiley
en fait ce que tu dis c'est que les petits doivent se caler sur les gros...et apres tu donnes des lecons sur le "bon esprit trance perdu", c'est lamentable.
quand au public qui fait la difference, effectivement payer une fortune pour passer la nuit dans une etuve et se faire jeter a huit heures du mat' , la difference est faite...
c'est quoi le problème ? les cul-terreux doivent le respect a la grande asso parisienne ? mais la scène parisienne est une daube sans nom, si la trance va si mal en france, Paris est largement responsable, faudrait penser à s'amuser un peu plus et se la raconter un peu moins.
chacun est libre de ses choix, la concurrence c'est bon pour les systemes capitalistes, je refuse de voir la trance dans une telle logique; ne vous inquiétez pas, le Cabaret Sauvage sera plein à craquer, ce ne sera pas le cas de nos champs; il n'y a aucune concurrence, juste une complémentarité...d'ailleurs Soissons n'est qu'à une heure du Cabaret Sauvage, on sera ravi de vous acceuillir pour votre after !
et puis c une open air, la dernière de la saison, ça se fête Smiley pourvu ke le ciel soit avec nous Smiley
Just Vanessa wrote :

Viuendez en Ritalie, ils nous ont prévu un mois de septembre a peu près similaire au début de Aout Smiley Smiley

si seulement ça pouvait être possible  Smiley ...  Smiley  Smiley
c marrant que ca tourne un peu a la gueguerre paris / province...je voyais plutot une scene trance francaise...oups [:duel] Smiley
Le report de quasi toutes les grosses teufs de cette annee (Paris ou Province) laisse plutot penser qu'a chaque fois, l'orga se plante plus ou moins (et pour des raisons diverses c vrai...) ce qui a terme est prejudiciable a l'ensemble des orga a mon avis...la "Scene Trance" toute entiere...(tadaaaaaa ! Smiley )
ps : a propos, en teuf Trance, il y a quoi ce weekend autour de Paris ?  Smiley

Le cabaret le 10, ca fait peur pour une Password mais bon...[:nuage]  Smiley
j'espere qu'il y aura d'autres occasions futures de deterrer des betteraves ! Smiley  Smiley
heejung wrote :
... Car après avoir eu le dilemme "Betteraves, Love ou Castle", y'a le dilemme "Batofar, Gibus ou Queen"   pour les 4 semaines qui suivent...Smiley
Attention, je ne néglige pas les teufs suivantes, j'exagère surement mais en gros, c ça quoi !

hehehe  Smiley  [:yaisse]  Smiley
Vous pouve zpa sgarde vos mauvaise ondes pour autre chose je c pas moi au lieu d evous craché a la gueulle entre vous allez tape du sarko sa defoule bien et la au mion c utile vous en avez pas marre de dire tout le temp la meme chose ya vraiment pas une personne pour rattrapé l'autre c du pourrissage de topic ce ke vous faite!!!!!!
Et les Just vaness toi ki aime Viré les topic (c ta pasion non?? :mickey: ) bah fais le ds TOUTE les circonstance!!!!

Et pour finir Laisse la betrave te dire une chose "Sans Betrave Pas de Rave" mouahahahahahahahah
[#jayvenci#]
Yo ici gronseh02
les petits prix et les bons plateaux feront toujours la différence, bienvenus dans le 02!!!!!
fred. wrote :
COVOITURAGE en place :

cypo wrote :
en fait ce que tu dis c'est que les petits doivent se caler sur les gros...et apres tu donnes des lecons sur le "bon esprit trance perdu", c'est lamentable.
quand au public qui fait la difference, effectivement payer une fortune pour passer la nuit dans une etuve et se faire jeter a huit heures du mat' , la difference est faite...
c'est quoi le problème ? les cul-terreux doivent le respect a la grande asso parisienne ? mais la scène parisienne est une daube sans nom, si la trance va si mal en france, Paris est largement responsable, faudrait penser à s'amuser un peu plus et se la raconter un peu moins.
chacun est libre de ses choix, la concurrence c'est bon pour les systemes capitalistes, je refuse de voir la trance dans une telle logique; ne vous inquiétez pas, le Cabaret Sauvage sera plein à craquer, ce ne sera pas le cas de nos champs; il n'y a aucune concurrence, juste une complémentarité...d'ailleurs Soissons n'est qu'à une heure du Cabaret Sauvage, on sera ravi de vous acceuillir pour votre after !

Ouais en tout cas si cette fois ci on perd encore des tunes, on sera obliger d'arreter. Vous pourrez tranquillement recolter vos betteraves.
Please, Respect envers Gaia. N'oublions pas que 2/3 des tranceux on connu les parties grace a cette asso et qu'elle est la seule asso francaise reconnue et appreciée a l'international (sans pretentions).

ps : 17 euros, une fortune? le prix d'une pizzeria...
La concurrence c'est bon pour les systemes capitalistes....Moi rackam le rouge : communard...Smiley
une teuf en pleine air et du son qui va dechirer moi je dis bravo teknitrance..... Smiley c est toujours le meme son et souvent les memes djs sur paris et rare sont les fois en region parisienne ou le peut faire la teuf en ecoutant de la bonne psyché....alors moi je dis libre choix a chacun, mais mon choix est fait.... Smiley
c'et vrai que sur Reims .. c'est jamais les mm djs ! Smiley

jokeee on se detenddd
Je viens de faire le compte, c'est la cinquième année de suite où on organise une soirée le deuxième week-end de septembre, le premier on ne fait jamais rien pour cause de braderie de lille et les suivants on evite les exterieurs pour cause de temps trop incertain; on serait vraiment les derniers des connards si on organisait des soirées dans le but d'en saboter d'autres, si les soirées parisiennes ne marchent plus aussi bien que par le passé, ne nous tenez pas pour responsables.
Je serai le premier à regretter qu'une asso trance de plus tire sa révérence, nous voulons tous faire vivre cette musique, les mauvaises coïncidences des calendriers ne doivent pas affaiblir nos efforts.
J'espère très sincèrement que la Password is Love vous permettra de continuer l'aventure.
moi j espere tres sincerement que 2006 sera l annee ou ne verra plus 2 voir 3  teufs le meme w end

deja que pour ouam une teuf par semaine dans l etat actuel c est trop.. comme les festoches d ailleurs y en a trop eu cette annee d ou plein de plantades
fin ca reste que mon avis bien sur  Smiley
roi des animo wrote :

y en a ki suivent. Smiley

il me reste encore assez de neurones Smiley
Smiley
fabrice rackam wrote :

Ouais en tout cas si cette fois ci on perd encore des tunes, on sera obliger d'arreter. Vous pourrez tranquillement recolter vos betteraves.
Please, Respect envers Gaia. N'oublions pas que 2/3 des tranceux on connu les parties grace a cette asso et qu'elle est la seule asso francaise reconnue et appreciée a l'international (sans pretentions).

ps : 17 euros, une fortune? le prix d'une pizzeria...
La concurrence c'est bon pour les systemes capitalistes....Moi rackam le rouge : communard...Smiley

t inquiete  Smiley
c est pas une betterave qui vas te faire mal je pense
moi j ai choisis la nature et le grand air
mais je sais que je n est pas a te souhaiter bonne chance
puisque ca vas marcher pour toi Smiley
Smiley