10/09/2005 - BeatRave party - près de Soissons (02)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BeatRave party - près de Soissons (02)»
Voir les détails de l'événement

ddel wrote :
a nanan, carioles po prévues!!!!!!
mets toi des escalopes sous le cul!
ca sera toujours ca! Smiley  Smiley  Smiley  

une botte de paille je prefere Smiley
ha non ca me fais eternuer Smiley
je me mettrais sur vos genous Smiley
Smiley
8 euros c pas cher et c du plein air Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
oh putain, y se filent dans ce forum [:duel]

COVOITURAGE

Bettrave Party a Dos de Bourricos
Arriba Arriba Arriba
Yepa

Smiley

[img]http://www.mypixmania.com/tools/thumbnail.php?d=photos14/2004_07_23/1420017&src0=id(27.30636524)&o=SMALL[/img]

Suivez le fermier...  
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,12,,9757,1,.html#285194

Smiley  Smiley
ca me botte le fion cette party ds le 60 en + coool pas trop loin de che zmoi jy goooo[#jayvenci#]
excellent le fly !!!  Smiley  Smiley  Smiley

mais 3 teufs PsyTrance le meme weekend avec des line-up "avec label"  Smiley  Smiley , c'est pas un peu dommage ?...si on compte tous les weekend ou c plutot la misere...a quand une veritable coordination des orgas??... Smiley
enfin, c'est juste une reflexion en passant  Smiley
Smiley
Smiley moi je pense que l important c est qu il y est une teuf Smiley
20cils wrote :
oh putain, y se filent dans ce forum [:duel]

Smiley on se file quoi Smiley  Smiley
loukoums wrote :
Smiley moi je pense que l important c est qu il y est une teuf Smiley

hehe, ca c clair  Smiley
mais est ce le meilleur moyen pour qu'il y a toujours des teufs ... Smiley
Parce que a 1 semaine d'intervalle, j'aurais bien fait la GAIA et celle la ...la, il faut choisir (sans parler du gros plateau de la "Medieval" !)
loukoums wrote :

Smiley on se file quoi Smiley  Smiley

oui c est vrai ca Smiley
"se filer" :  se mettre le compte. charder
    ex     :   ouh la , ça charde la bas !!
Smiley
ha ba non  Smiley
nous ont s aiment nous Smiley
Posté jeudi 11 août 2005 à 11h53  

fais ce qu'il te plait,a toi d'ignorer,a moi de dire mes pensée!
un forum est fait pour s'exprimer!!!!!!  

Crystal Visions a écrit :  

Garde tes réflexions pour toi, c'est pas vraiment le genre de choses à dire ......

je parlai de ça   Smiley
et bé qu'est ce ke tu crois,ji mi laisse po faire moi! Smiley
et dis le marseillais,j'attend toujours les tofes!!!! Smiley
Smiley
elles sont parties  Smiley
en fait, elles etaient parties y a longtemps,
mais je viens de m' apercevoir qu' elles etaient revenues pour fausse adresse  Smiley
mais  on avait oublié le 28 Smiley  Smiley  Smiley
on se verra peut-etre au tekos, si c' est pas trop dans le NORD Smiley
bisous
Smiley  Smiley
j'ai!!!!
huicholity wrote :

hehe, ca c clair  Smiley
mais est ce le meilleur moyen pour qu'il y a toujours des teufs ... Smiley
Parce que a 1 semaine d'intervalle, j'aurais bien fait la GAIA et celle la ...la, il faut choisir (sans parler du gros plateau de la "Medieval" !)

y a aussi le festoch des aqua-veda en plus...grosse rentrée

mais bon pour ceux qui osent comparer ca avec la gaia y a quant meme pas photo quant tu regarde les lineup on  ne peu vraiment pas comparer mdr  Smiley molo les copains c sympa de suporter vos amis mais ...... c un peu gros quant meme  hihihihihi   Smiley

bon courage pour cette teuf qui s'annonce bien sympa.   Smiley
Smiley
peut etre et encore, je ne partage pas cet avis.....quand tu vois le budget pour sortir aujourd hui sur une teuf comme la gaia, et les line up qui se ressemblent souvent, mon choix est tres vite fait.....aucune critique sur cette consequente organisation mais pouvoir choisir entre plusieurs soirees, je trouve ça pas mal....en plus des petites orgas qui se defoncent de faire venir un live et un dj d un lebel merite un grand coup de chapeau..... Smiley
oui, mais est ce bien pour eux de se mettre en face d une des plus grosse party de paris de l annee.. je ne pense pas..
c est pas le meme public
ca laisse du choix c est apreciable
et je me souviens qu il y as une quinzaine d années il y avais plusieurs soirées le meme jour
et a l epoque ont etais qu une poignée
et tout le monde y trouvais son compte
Smiley
On se fout royalement d'être "face" à une gaia, les dates ne sont pas choisies en fonction d'une certaine concurrence, cette idée de compétition n'a pas cours dans nos campagnes, chacun va où il veut; d'ailleurs il n'y a pas grand chose à comparer, ni le lieu, ni le prix, ni la durée....le son étant bien sûr une affaire de goûts personnels.
Faudrait arrêter de croire que les teuffs les plus grosses sont celles où on s'éclate le plus, je ne vise pas les gaias plus que les autres, mais j'avoue que je m'emmerdais tellement dans les soirées parisiennes que j'ai fini par y renoncer alors que j'y habite.
En tout cas que vous soyez à la Gaïa, à la BeatRave ou chez mamie, amusez-vous bien !
je crois que tu m as mal lu... ce que je voulais surtout dire, c est que c est po le meilleure truc pour se faire connaitre du  public
pad panik Smiley il en faut pour tout le monde.de toutes façons je n'ai jamais vu ouate mille parisiens à nos soiréès.chacun est libre de ses choix selon l'ambiance k'il préfere. Smiley  Smiley  Smiley
en tout cas moi je trouve que ça le fait Biotonic en live, de + ils reviennent avec des sons "intéressants"!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
a notre esprit campagne!!!!!!
cypo wrote :
On se fout royalement d'être "face" à une gaia, les dates ne sont pas choisies en fonction d'une certaine concurrence, cette idée de compétition n'a pas cours dans nos campagnes, chacun va où il veut; d'ailleurs il n'y a pas grand chose à comparer, ni le lieu, ni le prix, ni la durée....le son étant bien sûr une affaire de goûts personnels.
Faudrait arrêter de croire que les teuffs les plus grosses sont celles où on s'éclate le plus, je ne vise pas les gaias plus que les autres, mais j'avoue que je m'emmerdais tellement dans les soirées parisiennes que j'ai fini par y renoncer alors que j'y habite.
En tout cas que vous soyez à la Gaïa, à la BeatRave ou chez mamie, amusez-vous bien !
Heu la location de bourricots est tjs d'actualité, car perso, chuis à pied et c bien embêtant surtout que cette petite teuf a l'air très sympatoche Smiley
vivi,toujours d'actuality !!!
on va meme les vetir de fluo, hé! plus fun les bouricos!!! Smiley
sinon tu vers vers ou???? parce que le départ est donné  le lundi a bastille  entre les 2colonnes
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ddel wrote :
vivi,toujours d'actuality !!!
on va meme les vetir de fluo, hé! plus fun les bouricos!!! Smiley
sinon tu vers vers ou???? parce que le départ est donné  le lundi a bastille  entre les 2colonnes
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

dans le 78 !!! bastille c facile d'accès, reste à régler un autre pb, je crois que finalement ce sera ma semaine de garde pour ma poupette, et si c'est le K la question est réglée je pourrais pas venir,  Smiley  Smiley obligation de maman oblige  Smiley et puis je pourrais pas intervertir avec son père  Smiley