ddel wrote :
a nanan, carioles po prévues!!!!!!
mets toi des escalopes sous le cul!
ca sera toujours ca!
une botte de paille je prefere
ha non ca me fais eternuer
je me mettrais sur vos genous
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BeatRave party - près de Soissons (02)»
Voir les détails de l'événement
ddel wrote :
a nanan, carioles po prévues!!!!!!
mets toi des escalopes sous le cul!
ca sera toujours ca!
20cils wrote :
oh putain, y se filent dans ce forum [:duel]
loukoums wrote :
moi je pense que l important c est qu il y est une teuf
loukoums wrote :
on se file quoi
huicholity wrote :
hehe, ca c clair
mais est ce le meilleur moyen pour qu'il y a toujours des teufs ...
Parce que a 1 semaine d'intervalle, j'aurais bien fait la GAIA et celle la ...la, il faut choisir (sans parler du gros plateau de la "Medieval" !)
cypo wrote :
On se fout royalement d'être "face" à une gaia, les dates ne sont pas choisies en fonction d'une certaine concurrence, cette idée de compétition n'a pas cours dans nos campagnes, chacun va où il veut; d'ailleurs il n'y a pas grand chose à comparer, ni le lieu, ni le prix, ni la durée....le son étant bien sûr une affaire de goûts personnels.
Faudrait arrêter de croire que les teuffs les plus grosses sont celles où on s'éclate le plus, je ne vise pas les gaias plus que les autres, mais j'avoue que je m'emmerdais tellement dans les soirées parisiennes que j'ai fini par y renoncer alors que j'y habite.
En tout cas que vous soyez à la Gaïa, à la BeatRave ou chez mamie, amusez-vous bien !
ddel wrote :
vivi,toujours d'actuality !!!
on va meme les vetir de fluo, hé! plus fun les bouricos!!!
sinon tu vers vers ou???? parce que le départ est donné le lundi a bastille entre les 2colonnes