16-18/09/2005 Aqua-veda "Arcadia cité éphémèrere 2nd apparition"

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «16- Aqua-veda "Arcadia cité éphémèrere 2nd apparition"»
Voir les détails de l'événement

Bon peut etre que sur 3 jours, on aura plus l'occaz de tchatcher un coup Smiley
Ah ben j'espère oui, j'arrive dès le vndredi pour ma part... Smiley
Ah les nanas et la tchatche, quelle maladie !!
Smiley
et s'il n'y avait que cela Smiley
the kaa wrote :
Ah les nanas et la tchatche, quelle maladie !!
Smiley

t es deja levé a cette heure la toi???? t es malade?  Smiley  Smiley  Smiley
virgouil wrote :
et s'il n'y avait que cela Smiley

[:yaisse]

ah ouais ya quoi d autre??? Smiley

[:rofl]
salut à tous

le plan d'acces est dispo sur le site http://aqua-veda.com

ou infoline au 08 92 68 36 72 *1 code 161718

merci et à bientot
Ouaaaaa !!!!

Pouvez pas avance le festival? Encore deux jour à attendre et moi j'en peu plus !!!!

Sinon pour ceux qui vienne en navette spacial ou pr rayon de lumière; ou simplement pour ceux qui on Google Earth (délir ce truc), World Wind ou un simple GPS, les coordonnée du site sont:
47°37'28.49" Nord et 1°30'19.94"
Ca c'est de la précision (sauf erreur de ma part).

Mais bon, je pense que majorité d'entre nous s'en sortiron mieux avec une simple carte routière.

Bon, je vous laisse j'ai encore du boulot et un rayon à prendre !!!  Smiley  Smiley
Smiley
on peut avoir les heures/jours de passages des atistes ?
non Smiley
nan en fait cela devrait être le jour du fest seulement j'ai déjà posé la question...
virgouil wrote :
non Smiley

HHAHAH trop fort cette fois c'est moi qui ai pas osé, j'ai meme pensé la faire genre:

NON!!!
Smiley  Smiley  Smiley
les filles sont tout de suite plus délicates Smiley
surtout pour ca: Smiley  Smiley

Image
mais pourquoi ???

PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Image  :mickey:
[:mdr] Smiley
Du haut de mes 18 ans  Smiley   (enfin vous savez de nos jours les jeunes ils sont grands  :mickey: ) ce sera ma premiere teuf ...

J'espère que tout va bien se passer, en tout cas c'était pas facile pour joindre les deux bouts niveau argent  Smiley

En tout cas je suis pret à danser des heures sous la pluie s'il le faut (lol me dites pas que c'est tabou d'en parler  Smiley )  Smiley

See you plus tard en espérant vous y voir  Smiley
je pense que tu n'as vraiment pas fait le mauvais choix pour ta 1ère teuf et donc ton 1er festival! c'est bien! Welcome Smiley
Coucou à l'aqua-veda crew, c rise juste envie de vous envoyer plein de bonnes nrjs pour 7 dernière ligne droite, lala, mat, mute mimi et tous les autres MILLE BISOUS et à très vite pour THE TEUF  Smiley  Smiley  Smiley
Reyojuan wrote :
Du haut de mes 18 ans  Smiley   (enfin vous savez de nos jours les jeunes ils sont grands  :mickey: ) ce sera ma premiere teuf ...

J'espère que tout va bien se passer, en tout cas c'était pas facile pour joindre les deux bouts niveau argent  Smiley

En tout cas je suis pret à danser des heures sous la pluie s'il le faut (lol me dites pas que c'est tabou d'en parler  Smiley )  Smiley

je vais le dire à tes parents......
Reyojuan wrote :

trés bon choix pour une premiére Smiley
bon festival Smiley
Smiley pas de festoch ce week
mixage en free party et de la trance ,svp Smiley
moi je sens comme un  Smiley  Smiley  Smiley w-end qui s'annonce.....
ARCADIA..  Smiley   no vini..  Smiley  no vidi.. y no danci !!  Smiley
Profiter à donf' !!  Smiley Même si Aqua.. ça va être  Smiley !!!
Smiley !! Honneur aux Aquavédiens !!   Smiley
Mon chere Reyojuan tu pouvai pas mieux tombé pour a première !!!  Smiley   Smiley   Smiley

Dans le vrai esprit d'antant, respect des autre et des lieu, top bonne vibes, déco animation,...
Berf des teuf comme on en voie de moins en moins à mon grand regret..  Smiley

Mais de toute façon ca ne peut que bien se passer comme a chacune de nos soiré !!!

Bon allé, je fille sur le site on a encore plein de taf pour vous accueillir !!!  Smiley

See you soon Everybody !!  Smiley
je dirais mm plus :

OUZ BEDDDDDDDDDDDDDDDD !
Miss Tick wrote :
je dirais mm plus :

OUZ BEDDDDDDDDDDDDDDDD !

IM BEDZZZZZZZZZZ
le temps semble etre de la party...j'espere que ça va tenir.... Smiley