16-18/09/2005 Aqua-veda "Arcadia cité éphémèrere 2nd apparition"

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «16- Aqua-veda "Arcadia cité éphémèrere 2nd apparition"»
Voir les détails de l'événement

Salut Zanoni tu peux aussi mettre ton post sur le site aqua-veda ca peu servir

bom
Aquacrew
Je suis très triste d'être dans l'impossibilité de m'y rendre, j'avais fais la première apparition, et c'est une des plus belle fête que j'ai faite. Smiley je vous souhaite à tous une excellente teuf dans la citée éphemère. Shuuss
cool, c'est bon,je pourrai etre la!!!!!
hihaaaaaaaaaa Smiley  Smiley  Smiley
je suis bien vert, certainement un bon festoche en perspective et je suis pas la, arf de arf, alors faites moi plaisir, allez-y pour moi, parce que d'ou je suis au milieu du desert, la trance n'est pas tres active.
hop, les tickets sont arrivés....... Smiley
les photo du site sont en ligne...

section "location / PLan d'acces"

aquacrew
Pour ceux qui voudraient venir en train et qui auraient besoin d'une navette pour aller de la gare de BLOIS (41) au site, merci de nous envoyer un mail, avec le nombre de personnes pour que nous puissions organiser ca.

info@aqua-veda.com

bonne journée...
aqua-veda wrote :
Pour ceux qui voudraient venir en train et qui auraient besoin d'une navette pour aller de la gare de BLOIS (41) au site, merci de nous envoyer un mail, avec le nombre de personnes pour que nous puissions organiser ca.

info@aqua-veda.com

bonne journée...

Smiley  excellente initiative  Smiley

Smiley
Smiley  Ca a l'air énoooOOOooorme !!  Smiley

Bein, je prépare ma guitoune, et vivement le 16 septembre.  Smiley
cool la navette
un ptit festival pour se mettre en jambe dès la rentrée . du bonheur Smiley

Smiley  aqua véda
vais peut etre venir  Smiley
rajshasha wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
rajshasha wrote :

et salut rajshasha !!!!

j'èspères te voir là-bas l'ami. ça fait une paille !!!

allez viens donc... Smiley

Smiley
rajshasha wrote :

idem tintin  Smiley  Smiley  Smiley
je sens qui va faire un peut froid Smiley  ,mais juste en dehors du Dance Floor Smiley
avec un chill out dans la foréts ,ya promenade instructive des bois de blois au petit matin oblige Smiley
esperons qu'il y est des champignons(genre cêpes et girolles!)
vibes wrote :
esperons qu'il y est des champignons(genre cêpes et girolles!)

alors si je vois quelqu'un dans les bois avec un panier ,je serais que c'est Vibes qui veut me piquer mes girolles Smiley
bon je pense que  le vieux va peut etre un peut bouger de la montangne
mais si y a un bon truc ici je reste
@ marco je te mp
atomick wrote :
Smiley  Ca a l'air énoooOOOooorme !!  Smiley

Bein, je prépare ma guitoune, et vivement le 16 septembre.  Smiley

Pitre ?
illanz wrote :

Pitre ?

Que veux-tu dire?
atomick wrote :

Que veux-tu dire?

J pensais que vous faisiez allusion à la journée du 15 mars et des activités qui s'y sont développées...
Avec la création des guitares, des guitounes, mais ca on en parle pas...

Ya des parallèles qui sont regretables
illanz wrote :

J pensais que vous faisiez allusion à la journée du 15 mars et des activités qui s'y sont développées...

pas tout compris!!!
juste une tite question .. c'est au même endroit qu'il y a deux ans ???  c'était vraiment une super soirée  alors celle à venir risque de l'étre aussi .... good vibes ...
illanz wrote :

pas tout compris non plus ?

doit exister des mondes parrallèlles !   Smiley   Smiley   Smiley
DrQi wrote :
juste une tite question .. c'est au même endroit qu'il y a deux ans ???  c'était vraiment une super soirée  alors celle à venir risque de l'étre aussi .... good vibes ...

bonjour DrQi, le site d'il y a deux ans ne permet d'y acceuillir en toute securitée un publique pendant plusieurs jours nous avons donc du trouver un autres site, mais il est encore mieux, plus grand, acceuillant et surtout respectant toutes les normes de secu, pratique pour le camping, le parking, et les dance floors  

oila oila
Smiley
Smiley yeaaaaaaaaaaaaar...ça va rock'n'roller sévère ...la fine equipe au controle qualité...bon courrage et hasta pronto al sitio... Smiley
ca va etre mortel !!! ! super plateau prog !! sensient j'adore ..... une idée des horaires ??? peut etre quelques news ???
salut Charm, le plus gros de la prog sera le samedi toute la journée, mais pas encore de lineup precis...

oilaoila
yesss enfin du pur festoche en percpective   ! ! jy serait et compte bien faire la teuff tout le weekened ca va depoter du champot ! ! !
bonjour a tous,

nous a vons le regret de vous annoncer l'annulation regretable de SENSIENT, pour des raisons personnelles graves, il a du annuler le reste de ces booking et rentrer en Australie.
nous vous tenons au courrant au plus vite de l'évolution de la situation.
Smiley

ps: tous les artistes sont confirmé, billets d'avion payés etc... mais des fois la vie est plus forte que n'importe quel signature, contrat ou ticket...

aquacrew